Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
J'ai acquis depuis un peu plus de trois semaines la 993 Targa ex Olivier993 (Olivier, si tu nous regardes...
, je lui ai fais faire une promenade de 3900kms depuis
) et je constate que lorsque les veilleuses et/ou phares sont éclairés, l'intensité lumineuse de l'ordinateur de bord varie
Auriez-vous une explication?
A votre bon coeur
Roland
J'ai acquis depuis un peu plus de trois semaines la 993 Targa ex Olivier993 (Olivier, si tu nous regardes...

Auriez-vous une explication?
A votre bon coeur

Roland
C'est une maladie de vieillissement.... Mauvais contacts. Ca commence comme cela, et après avoir fait quelques caprices, il s'éteint définitivement.... C'est ce qui vient de m'arriver ! A démonter et faire réparer...
Tu peux titiller le rhéostat d'intensité, mais cela ne changera pas grand chose....

Message original : fab79
Moi je suis surpris de voir que l'on peut rester pendant 6 ans avec un ODB qui déconne...
...Alors que c'est bien pratique d'utilisation, et que Gedeon répare ça en moins de 2 pour 3 fois rien!

Michel tu déconnes !!!!

J'ai retrouvé dans l'historique dela Belle (merci Olivier
) le remplacement du faisceau électrique suite à une inversion de polarité lors d'un remplacement de batterie
(rapport de cause il y a 3 ans à effet maintenant ?). J'ai fait le lien entre ces deux éléments en lisant l'alerte de Gédéon ce matin sur un autre post 
Roland

Roland