Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est juste ceux qui sont en excès de vitesse....:):)
ok je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : magnum
On peut quand même avoir une explication objective de la part du staff sur cette perte de poids ???

Merci !!!
;)

PS : Je dois avouer que c'est un peu frustrant quand même...:(

explication deja effectuée ..
Reprenons, il s'agit tout simplement d'une purge de la base car il ne sert a rien de conserver des vieux messages qui de toute façon sont trop loin dans les recherches .
Cette purge de la base (qui elimine donc des anciens messages) s'accompagne d'un recalcul du nombre EXACT de messages presents actuellement dans la base pour chaque pseudo .

Il s'agit donc de maintenance technique du site ..

Maintenant , je n'arrive toujours pas a comprendre cet attachement a la quantité de messages ... ;)

Dites c'est qui KI a LA PLUS GROSSE PORSCHE ??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien ce que j'avais imaginer mais mon faible niveau informatique me laissait quand même le doute.

Merci Maître !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricou, avec tes 188 messages, si tu m'en files 2 je suis à 20 et
j'aurai droit à mon avatar. en fait 1 seul suffira, en comptant celui ci.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben il ne va pas t'en rester lourd Revio;) :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant , je n'arrive toujours pas a comprendre cet attachement a la quantité de messages
Je pense que pour certains dont je fais partie il n'y a pas d'attachement particulier à ce nombre, juste une simple observation qui fait demander par pure curiosité pourquoi "techniquement" le chiffre à changer.

Pour ceux qui verraient via l'importance de ce nombre un quelconque "statut privilégié" gage d'une respectabilité discutable ou d'un comportement supposé "actif", l'expérience montre sans ambigüité que la pertinence et l'intérêt des messages n'est pas du tout lié à leur nombre (loin s'en faut pour certains !)
Il existe ici des gens qui ont un petit compteur mais quand ils viennent, c'est vraiment pour dire ou faire quelque chose, leur respectabilité est toute acquise dès qu'ils paraissent.

On va bientôt le voir en Décembre ...

Sont évidemment exclus de ce raisonnement les membres du staff qui par leur ancienneté et leur fonction ont NECESSAIREMENT beaucoup de messages ;) ... et je cire pas les pompes, le fait n'est pas contestable même s'il arrive à certains membres du staff tout comme à moi de parler pour ne rien dire ;) .... tout est question de mesure.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Répondre
16 messages
1 2