Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir à tous,
Je voudrais pousser un coup de gueule contre tous les gens qui se fichent des voitures des autres.
Je descends ce soir voir ma belle dans son parking habituel, après 10 jours de non-utilisation. Je fais le tour tranquillement, et j'aperçois sur le coté droit de fines rayures qui se terminent par un coup sur l'aile arrière !!!
Un blaireau m'a gentiment refait tout le coté, et bien entendu sans me laisser de carte de visite.
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'ai quand meme les boules

il ne me reste plus qu'à trouver un carrossier, si vous avez des adresses sur Paris....
A+
Je voudrais pousser un coup de gueule contre tous les gens qui se fichent des voitures des autres.
Je descends ce soir voir ma belle dans son parking habituel, après 10 jours de non-utilisation. Je fais le tour tranquillement, et j'aperçois sur le coté droit de fines rayures qui se terminent par un coup sur l'aile arrière !!!
Un blaireau m'a gentiment refait tout le coté, et bien entendu sans me laisser de carte de visite.
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'ai quand meme les boules

il ne me reste plus qu'à trouver un carrossier, si vous avez des adresses sur Paris....
A+
Membre

Message original : First911
Je fais le tour tranquillement, et j'aperçois sur le coté droit de fines rayures qui se terminent par un coup sur l'aile arrière !!!
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'ai quand meme les boules![]()
j'ai eu la meme sur le parking des porsches days à magny cours au milieu des 911 alors memes chez les porschistes ca existe![]()
Message original : boubi
En attendant, je te donne l'adresse de mon carrossier:
Marti
129 rue de Suresnes
92000 Nanterre
0142042382
Il a l'habitude de bosser sur les grenouilles
tu demandes José
![]()

[Edite le 8-7-2005 par bruno1777]
Message original : floporsche
Maintenant, quand je dois me garer en parking, je prends 2 places pour éviter que quelqu'un s'approche de trop près...Cela ne se fait pas mais bon on est bien obligé maintenant...
Flo
Salut,
Désolé pour toi... c'est vrai que c'est enrageant !
En ce qui me concerne, je fais même mes courses avec ma 964 mais je me gare toujours très loin des autres, quitte à marcher.
Souvent sous un lampadaire qui éclaire bien et meme sur deux places en bataille aussi ...
Je ne la gare JAMAIS dans la rue, toujours dans un parking souterrain ou un parking d'un commerce...
MANU
Désolé pour toi... c'est vrai que c'est enrageant !

En ce qui me concerne, je fais même mes courses avec ma 964 mais je me gare toujours très loin des autres, quitte à marcher.
Souvent sous un lampadaire qui éclaire bien et meme sur deux places en bataille aussi ...

Je ne la gare JAMAIS dans la rue, toujours dans un parking souterrain ou un parking d'un commerce...
MANU