Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : anny
p'tain oh t'as vu le temps, aloreu ce sera une autre fois pour le pastaga....avé les oliveu .....dans le cabanon![]()

Depuis les films de Pagnol les automobiles sont arrivés des villes se sont industrialisées, on a de la pollution, des touristes et méme l'ADSL en général, ca t'en bouche un coin ?

Membre

Message original : BlackFlagCa me fait toujours rire de voir la facon dont les "PARIGOTS" nous percoiventMessage original : anny
p'tain oh t'as vu le temps, aloreu ce sera une autre fois pour le pastaga....avé les oliveu .....dans le cabanon![]()
Depuis les films de Pagnol les automobiles sont arrivés des villes se sont industrialisées, on a de la pollution, des touristes et méme l'ADSL en général, ca t'en bouche un coin ?![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : BlackFlagCa me fait toujours rire de voir la facon dont les "PARIGOTS" nous percoiventMessage original : anny
Depuis les films de Pagnol les automobiles sont arrivés des villes se sont industrialisées, on a de la pollution, des touristes et méme l'ADSL en général, ca t'en bouche un coin ?![]()
![]()
Car c'était tellement beau d'emprunter la N7 de mettre 2 jours pour descendre, de croiser les petits villages, les places ombragées, les fontaines, les petits vieux devant chez eux assis a regarder les "touristeu".....et cette merveilleuse odeur .....
On vous perçoit surtout pour des biens chanceux

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : eric83
c'est qui l'heureux veinard ?(oui je sais je suis curieux
)
elle reste en alsace...:)
bon pour la suite, tu vas nous faire attendre longtemps ?:D![]()
en tous cas, CA S'ARROSE!!!;)![]()
Ben celui qui l'a essayée c'est moi donc....
Merci à tous ceux que j'ai dérangé pendant mes recherches(Gemini, rui, macseller, jedai, ana, pascal.....et JeanclaudeRS)
Message original : fab67Message original : eric83
c'est qui l'heureux veinard ?(oui je sais je suis curieux
)
elle reste en alsace...:)
bon pour la suite, tu vas nous faire attendre longtemps ?:D![]()
en tous cas, CA S'ARROSE!!!;)![]()
Ben celui qui l'a essayée c'est moi donc....
Merci à tous ceux que j'ai dérangé pendant mes recherches(Gemini, rui, macseller, jedai, ana, pascal.....et JeanclaudeRS)

Sponsor Club
n°151

Membre