Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Vous êtes globalement pour quelle solution ?
L'échange standard chez porsche étant autour de 600 euros et le kit silentblock avant autour de 240 euros, le tout hors pose...
En partant du principe que les triangles d'origine sont droits bien sûr.
Mon garagiste propose la deuxième solution avec kit silentblock neufs provenance USA.
Pour ou contre et pourquoi ?
J'ai lu pas mal de post sur ce sujet mais aucun ne justifie vraiment le choix.
Est-ce que le remplacement des silentblock est une solution moins durable et moins qualitative que l'échange standard des triangles ?
Merci,
[Édite le 4-4-2012 par steflux]
L'échange standard chez porsche étant autour de 600 euros et le kit silentblock avant autour de 240 euros, le tout hors pose...
En partant du principe que les triangles d'origine sont droits bien sûr.
Mon garagiste propose la deuxième solution avec kit silentblock neufs provenance USA.
Pour ou contre et pourquoi ?
J'ai lu pas mal de post sur ce sujet mais aucun ne justifie vraiment le choix.
Est-ce que le remplacement des silentblock est une solution moins durable et moins qualitative que l'échange standard des triangles ?
Merci,
[Édite le 4-4-2012 par steflux]
Message original : FLA69LP
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2577861
ça pourra peut-être t'aider![]()
Par contre reste a savoir combien de versions de silentblock il existe sur le marché, leurs différences et ou trouver les OEM?...
Message original : stefluxLe lien pour des silentblock origine porsche de triangle avant..Message original : jhesite
quel est ce lien ?
mais toutefois cela ne repond pas vraiment a ma question initiale non plus..

mais quel est ce lien ?
autrement dit, peux tu nous indiquer le lien, merci