Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Micka2412
Je serais curieux qu il nous parle du freinage de la 135i , ça va en énerver bcp![]()
Car si j ai bien compris , il a un outil de comparaison : magny cours dans les 2 cas avec lui au volant![]()
Allez énerves nous les alatoya porschistes![]()

Juste quelques mots pour dire que j'aurais aimé que mon Cayman S freine aussi bien que ma 135i ou M3 utilisées precedemment à Magny-Cours en configuration d'origine...

Message original : FBNFPas envie d'énerver les Spécialistes Porsche du Freinage dégressif de bon matin...Message original : Micka2412
Je serais curieux qu il nous parle du freinage de la 135i , ça va en énerver bcp![]()
Car si j ai bien compris , il a un outil de comparaison : magny cours dans les 2 cas avec lui au volant![]()
Allez énerves nous les alatoya porschistes![]()
Juste quelques mots pour dire que j'aurais aimé que mon Cayman S freine aussi bien que ma 135i ou M3 utilisées precedemment à Magny-Cours en configuration d'origine...
![]()
je pense que tu allais moins vite avec ta BM et que donc tu freinais moins et moins fort . . . .
à 120kmh en bout de ligne droite les freins sont bcp moins sollicités ensuite
