Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remonté tous les matins, sans rien avoir a réinitialiser, stef
Merci pour votre aide.
Pour les deux prochains jours, je vais démonter le DME pour la journée(Merci Michel !), et dès ce week end je fais installer un coupe circuit.

[Edite le 6-7-2005 par RICOU]
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Pour le volant qui se retire , pas mal , mais c'est valable aussi si ya un airbag ?
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ouais c'est sur avec des pompes comme celle là tu les aurais rattrapés....

Ok je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu vas au resto et qu'on te pique ton volant au vestiaire, tu fais comment ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seringue hypodermique de safari,et hop une balade dans un coffre direction une foret tres tres sombre,et gros dodo sur un nid de fourmies rouges avec une paille dans le c..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce que le volant démontable, c'est bien, mais déjà le portable à coté du couteau, ca le fait pas trop, mais en plus , le volant devant la cuillere...
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les bloque-volant ou frein à main sont assez dissuasif pour les petits branleurs de m**$*$.
Dans tous les cas, si ce sont des pros et si ils la veulent ils l'auront ... je me suis fais piqué une 306 s16 le mans, sur un parking de grande surface, entre 12h et 12H30, en pleine affluence avec 1 alarme 4* et un coupe-circuit :o
Z'ont tout forcé, l'ont poussé avec une autre jusqu'à la sortie où elle est vraisemblablement montée sur un plateau ... avec témoin et tout, mais bon se prendre un coup de couteau ou pire pour une bagnole ....

Rassuré :D :D :D

désolé ...
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
pas de volant, la voiture ne peut pas bouger..
ben si, ils viennent juste avec une pince étau ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredc2cab
seringue hypodermique de safari,et hop une balade dans un coffre direction une foret tres tres sombre,et gros dodo sur un nid de fourmies rouges avec une paille dans le c..
Pas assez cruel pour moi.:D :D :D
Remarque, voyage dans le coffre d'une C4..... Hummm, on doit s'en souvenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
Parce que le volant démontable, c'est bien, mais déjà le portable à coté du couteau, ca le fait pas trop, mais en plus , le volant devant la cuillere...
Oui, il était rigolo Patrick au petit dej' avec son volant de poids lourd ... :D
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 ... 9