Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour,
Je me sépare de ma 964 C4 de 1989 (cause achat 993).
Elle est actuellement proposée en dépôt vente par un pro du Pas de Calais (JF Tant).
C'est un modèle de juillet 89 de 153 000 km.
Elle n'a pas de carnet et l'historique n'est complet "que" depuis 2004 (mais très détaillé et justifié depuis 8 ans).
Je l'ai de mon côté achetée en 2008 à l'un de mes ami.
D'origine elle avait :
> Toit ouvrant électrique
> Sièges électriques chauffants
> Lave phares
> Clim
> Essuie glace arrière
> Alarme (d'origine)
Elle a aujourd'hui un tube + jantes cup + volant Lecarra.
L'un des précédent propriétaire à également posé en 2004 un intérieur tout cuir de cabriolet.
Elle est complètement sèche (étanchéité refaite) et entretenue régulièrement (sous le contrôle de Monsieur Rabat pour les chti le connaissant)
L'auto est très soignée et ronronne dès qu'on lui demande.
Je souhaite la proposer via un pro pour proposer les garanties qui vont avec dont une garantie d'1 an (je ne suis pas un spécialiste de la mécanique, je préfère me reposer sur des gens de confiance).
Depuis fin 2008 la belle a :
4 amortisseurs neufs
1 pare brise neuf
1 peinture de baie de pare brise
Plaquettes neuves
Pneus neufs (ils sont encore très très biens)
Vidanges (la dernière à 1 an: moteur, pont, boîte)
Bougies
+ quelques petits travaux (biellettes, soufflets de cardan, joins de carrosserie, ...)





Pour en savoir plus, voir plus de photos ou aller voir l'auto :
http://www.jean-francois-tant.fr/964_c4.html
L'auto est proposée à 26900 €.
Je peux de mon côté répondre à vos questions (et compléter ma présentation qui doit surement être incomplète !
)
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 19-4-2012 par loulou59000]
Je me sépare de ma 964 C4 de 1989 (cause achat 993).
Elle est actuellement proposée en dépôt vente par un pro du Pas de Calais (JF Tant).
C'est un modèle de juillet 89 de 153 000 km.
Elle n'a pas de carnet et l'historique n'est complet "que" depuis 2004 (mais très détaillé et justifié depuis 8 ans).
Je l'ai de mon côté achetée en 2008 à l'un de mes ami.
D'origine elle avait :
> Toit ouvrant électrique
> Sièges électriques chauffants
> Lave phares
> Clim
> Essuie glace arrière
> Alarme (d'origine)
Elle a aujourd'hui un tube + jantes cup + volant Lecarra.
L'un des précédent propriétaire à également posé en 2004 un intérieur tout cuir de cabriolet.
Elle est complètement sèche (étanchéité refaite) et entretenue régulièrement (sous le contrôle de Monsieur Rabat pour les chti le connaissant)
L'auto est très soignée et ronronne dès qu'on lui demande.
Je souhaite la proposer via un pro pour proposer les garanties qui vont avec dont une garantie d'1 an (je ne suis pas un spécialiste de la mécanique, je préfère me reposer sur des gens de confiance).
Depuis fin 2008 la belle a :
4 amortisseurs neufs
1 pare brise neuf
1 peinture de baie de pare brise
Plaquettes neuves
Pneus neufs (ils sont encore très très biens)
Vidanges (la dernière à 1 an: moteur, pont, boîte)
Bougies
+ quelques petits travaux (biellettes, soufflets de cardan, joins de carrosserie, ...)





Pour en savoir plus, voir plus de photos ou aller voir l'auto :
http://www.jean-francois-tant.fr/964_c4.html
L'auto est proposée à 26900 €.
Je peux de mon côté répondre à vos questions (et compléter ma présentation qui doit surement être incomplète !

[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 1-4-2012 par loulou59000]
[Édite le 19-4-2012 par loulou59000]
Membre


Message original : Paul_eC'était pas absent sur les premiers modèles ?Message original : dom95
C'est une C4 mais je ne vois pas la commande sur la console centrale, je suis aveugle ou quoi .
(je dis ça de mémoire)
C'est le bouton de l'aileron qui sur les premiers modèles est sous le capot moteur.