Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette fois ci pour une voiture d'origine !!! pas de vieille, de kit ou autre ;)
Annonce:
911 Carrera de 87, 3.2l, G50
130 000 Kms - gris/vert Roche, intérieur cuir vert foncé.
Jantes Fuchs 16'' - Pot inox.
Pneus, freins OK.

et le mail reçu du vendeur:

Frais à prévoir :
pour les maniaques - un verre anti-brouillard (car il a un petit pète).
Changement d'un roulement de direction (fournis avec la
voiture. Et la vidange dans 1000 Kms (filtre et bouchon fournis).

La voiture est très propre de carrosserie, n'a pas de rouille, pas de bosses mais ce n'est pas non plus une voiture neuve (petits impacts sur les retros par exemple).
L'intérieur est nickel. L'auto-radio (d'origine) ne fonctionne pas (là aussi, c'est quelquechose que j'aurais du faire mais pas eu le temps).

Les pneus / amortisseurs / plaquettes / triangles / Joints de vitres /Pare brise (changé apparement) / Géométrie ont moins de 8000 kms.

Révision des 20000 kms (1200 euros selon l'ex proprio qui m'a fournit 6 factures sauf celle-çi avec changement des courroies (effectivement elles sont récentes) , bougies, joint de culbuteurs.
L'ex proprio est Kizz sur 911.net...
Elle n' a pas de carnet... Seulement elle, et les 6 factures du
précédent proprio (entretenue chez Flat & co à Courbevoie).

Image

Image

Image

Image

alors ??? ca fait 3 mois qu'il l'a achetée mais il doit se rapprocher de Paris et pas sûr d'avoir un garage...le prix est de 15.500 € négociables ce qui est je trouve assez correct, vous connaissez la voiture de Kizz ???? Votre avis éclairé ?

[Edite le 7-7-2005 par s16]

[Edite le 22-7-2005 par s16]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

le prix a l'air OK si état méca en rapport ...

A quand remontent les 6 factures (janvier à juin ou 1999 à 2005 ?)

Je négocierais pour que les derniers détails soient réparés ou arrangés avant la vente, histoire d'être tranquille ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air propre sur elle à part les fils qui pendouillent à 15 000 € ca à l'air plus que correct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super propre couleur peu commune pour l'interieur et prix raisonnable: négocie un peu pour la forme et achete ca se vendra de toute facon;)
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je t'invite a allez lui rendre visite et après cela, ce sera plus facile de parler de l'auto !!!!
Bon courage

Rapido
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a l'air propre.
C'est quoi ces fils qui pendouillent?
Pas de TO: dommage
Il manque un morceau de l'antenne radio, me gourge?
La clim fonctionne?

Bonne prospection:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- pas de carnet et 130 000 km ....

elle a donc surement plutot 230 000 km...

- à part celà, elle parait belle et bien placée en prix.

-spoiler avt et pas d'aileron arr. : survirage sur autoroute. normalement, le spoiler avt est indissociable de l'aileron arr. (experience perso + avis de Paul frere).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas , 10X mieux que la foireuse pseudo 964 d'un precedent post.
s16
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh eh je vois que tu suis ma quete !!!

la voiture est sur Paris, je suis sur Bordeaux et je pars dans quelques jours à la plage pour une petite semaine, j'essaye de voir si il y a moyen, moyennant chèque d'accompte, qu'il me garde la voiture 15 jours car je ne pourrai pas me déplacer avant :(
Oui il y a la clim, a priori elle fonctionne (et même rechargée).
Pour le spoiler avant .... à 130 ca survire ? ;)
Y'a quelqu'un du 77 qui pourrai aller la voir rapidement et me donner un avis éclairé ? Bien sûr il en sera dédommagé au centuple, et copieusement repu quand je monterai la chercher (si elle correspond bien à la description)

[Edite le 6-7-2005 par s16]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à 130 ca ne survire pas, à 160 en allemagne, si.
sinon, esthetiquement, c'est + beau sans l'aileron
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5