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Message original : stephafiMoi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;)Message original : easyrider
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)![]()
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A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
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Message original : stephafi
Celle-ci a eu un entretien régulier ==> http://garagebourgoin.com/996.html
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Tu as acheté une quelle année toi?
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Message original : easyrideroui c'est vrai, j'avoueMessage original : stephafiIl a dit "qui marche fort"Message original : easyrider
peut être la mienne...je me tate !
Faudrait que tu améliores tes chronos, ça sera plus vendeur![]()
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Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Evidemment tout depend du pilote... est ce que l'ancien proprio roulait vite avec?
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Message original : MichM3
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?
Tu as acheté une quelle année toi?
Je ne connais pas la jaune mais j'avais eu le détail de l'entretien, ça semblait sérieux...
Pour le prix, une voiture ruinée à 35k€ sera beaucoup plus chère qu'une nickel à 50 !!!
Mais c'est vrai qu'elle est dans la fourchette haute

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Message original : MichM3Tu as plus d'info de la tienne? Quelle année? voiture saine?Message original : easyrideroui c'est vrai, j'avoueMessage original : stephafi Il a dit "qui marche fort"
Faudrait que tu améliores tes chronos, ça sera plus vendeur![]()
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Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Evidemment tout depend du pilote... est ce que l'ancien proprio roulait vite avec?
Ancien proprio au CPF, a gagné le challenge CPF en 2008 je crois, toujours entretenue chez IMSA
Puis entretien chez Franck Albertella (bien connu des curistes), moteur entièrement refait à neuf l'année dernière (seules les bielles ont été gardées) 25k€ frais, aujourd'hui le moteur a 30h. Embrayage 10h
Après la question c'est toujours le budget...
Tu vas en trouver entre 40 et 60kE. Mais pas de secret, une à 40 te coutera bien vite 60k...
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Message original : easyriderc'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !Message original : stephafiMoi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;)Message original : easyrider
oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)![]()
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A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
- poids 1150kg est pareil
- la suspension superieur de la 2004?
- les 10ch de plus de la 2004
- ou les rapports boite plus courte??
En plus => est ce qu'on peut pas modifier boitier des Cups vers 400-410ch?
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Message original : easyriderOui saine très saine, j'y tenaisMessage original : MichM3Tu as plus d'info de la tienne? Quelle année? voiture saine?Message original : easyrider oui c'est vrai, j'avoue
Donc elle marche fort...avec un bon pilote :-)
Evidemment tout depend du pilote... est ce que l'ancien proprio roulait vite avec?
Ancien proprio au CPF, a gagné le challenge CPF en 2008 je crois, toujours entretenue chez IMSA
Puis entretien chez Franck Albertella (bien connu des curistes), moteur entièrement refait à neuf l'année dernière (seules les bielles ont été gardées) 25k€ frais, aujourd'hui le moteur a 30h. Embrayage 10h
Après la question c'est toujours le budget...
Tu vas en trouver entre 40 et 60kE. Mais pas de secret, une à 40 te coutera bien vite 60k...

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Message original : MichM3Etonnant qu'il y a que 1s de difference entre les 2 modeles, non? OK peut etre a Spa ce sera 2s. Et c'est lié a quoi alors??Message original : easyriderc'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !Message original : stephafi Moi, le jour où je vends la mienne, je la fais essayer par Nono et je mets ses chronos;)![]()
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A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
- poids 1150kg est pareil
- la suspension superieur de la 2004?
- les 10ch de plus de la 2004
- ou les rapports boite plus courte??
En plus => est ce qu'on peut pas modifier boitier des Cups vers 400-410ch?
- nouveaux pneus
- moteur (+10 ch et à priori + au banc)
- rapports de boite (4/5/6 plus court)
- nouvelles suspensions (à priori très supérieures aux 2002)
Maintnenant une 2002 en bon état avec la boite 2004 ça marche déjà pas mal

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Message original : stephafiJ'ai pris une 2004 avec un moteur 0km (échange standard).Message original : MichM3
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?
Tu as acheté une quelle année toi?
Je ne connais pas la jaune mais j'avais eu le détail de l'entretien, ça semblait sérieux...
Pour le prix, une voiture ruinée à 35k€ sera beaucoup plus chère qu'une nickel à 50 !!!
Mais c'est vrai qu'elle est dans la fourchette haute![]()
je te souhaite une belle saison deja avec

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Message original : patrick123Lors de la cup les 2004 avaient gagné plus de 2 secondes par rapport aux 2002 mais les changements avaient été assez important:Message original : MichM3Etonnant qu'il y a que 1s de difference entre les 2 modeles, non? OK peut etre a Spa ce sera 2s. Et c'est lié a quoi alors??Message original : easyrider c'est déjà fait l'année dernière à Magny Cours en Roscar...le lascar qui n'avait jamais roulé en CUP ni en click, nous a tombé une 1'52 !
A Magny Cours une 2004 bien menée c'est 1'49 et une 2002 1'50
- poids 1150kg est pareil
- la suspension superieur de la 2004?
- les 10ch de plus de la 2004
- ou les rapports boite plus courte??
En plus => est ce qu'on peut pas modifier boitier des Cups vers 400-410ch?
- nouveaux pneus
- moteur (+10 ch et à priori + au banc)
- rapports de boite (4/5/6 plus court)
- nouvelles suspensions (à priori très supérieures aux 2002)
Maintnenant une 2002 en bon état avec la boite 2004 ça marche déjà pas mal
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Message original : pv_techEt visiblement, l'acheteur se fait souvent mettre ( plus ou moins ) dans ce genre de transaction, il y a toujours des surprises APRES ...Message original : stephafiJ'ai pris une 2004 avec un moteur 0km (échange standard).Message original : MichM3
elle a l'air d'etre tres nette!! Merci steph. Tu la connais? Vu rouler? Marche fort? Prix peu elevée peut ertre pour une 2002?
Tu as acheté une quelle année toi?
Je ne connais pas la jaune mais j'avais eu le détail de l'entretien, ça semblait sérieux...
Pour le prix, une voiture ruinée à 35k€ sera beaucoup plus chère qu'une nickel à 50 !!!
Mais c'est vrai qu'elle est dans la fourchette haute![]()
De toutes les 996 Cup que je connais ( une grosse dizaine ), seul Pat n'a pas eu de "surprises" après l'achat ...
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Message original : MichM3
tu l'a visité toi? avant d'acheter la bleu?
je te souhaite une belle saison deja avec![]()

Non, je n'ai pas vu la jaune mais un copain qui fait entretenir sa voiture dans ce garage m'a dit qu'elle était vraiment très belle...
J'ai préféré mettre un peu plus cher et avoir un moteur neuf

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Message original : easyrider
2002 boite 2004
http://img831.imageshack.us/img831/8180/t2c7859.jpg

elle a l'air d'etre belle! roulé en Roscar? Si tu penses a vendre, peux me toujours envoyer une mp.
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non pas de tricheur mais une boite de cup 2002 a forcément été révisée/refaite plusieurs fois. Si à un moment un pignon doit être changé, autant passer sur les pignons 2004.
Une évolution intéressante à prévoir et qui fait la différence entre 2002 et 2004 = amortisseurs beaucoup plus efficaces en 2004 qui justifient à eux seuls la seconde d'écart.
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)
Une évolution intéressante à prévoir et qui fait la différence entre 2002 et 2004 = amortisseurs beaucoup plus efficaces en 2004 qui justifient à eux seuls la seconde d'écart.
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)
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Message original : stephafiC'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3..Message original : easyrider
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)![]()
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Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier![]()
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)
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Message original : easyridertu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...Message original : stephafiC'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3..Message original : easyrider
Oui je fais tous les roscars depuis 1 an et je traine ma b... :-)![]()
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Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier![]()
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)

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Message original : easyrider
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
L'année prochaine je te colle au c... partout :-)


Rv à Dijon

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Message original : patrick123
25 K€ la réfection moteur ?
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Je suis parti sur une réfection complète, pas une simple révision coussinets bielle+segmentation+rodage soupapes que beaucoup vont te faire pour moins de 10k
Tout y est passé : culasses, cylindrées, embrayage/volant, la moindre durite douteuse, chaine distri/tendeurs, échangeur thermique, toutes les vis et gougeaons.... Seules les bielles ont été gardées :-) et encore j'ai les neuves au cas ou :-)
C'était mon choix et je ne regrette pas, ni le cout des prestes faite par Monsieur Franck !
Message original : patrick123Tu tournes en combien à Magny Cours par exemple ?Message original : easyridertu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...Message original : stephafi C'est exagéré...tu fais des bons temps...de GT3..![]()
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Au plaisir de se retrouver à Dijon, Olivier![]()
Et je trouve ceux ci quand même bien car je n'ai que 2 ans de piste
A dijon, l'écart sera moindre car tu es moins bon dans les courbes rapides :-) et même avec tes 20CV de plus....
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Message original : stephafiJe pensais notamment à Lédenon où on a bien rigoléMessage original : easyrider
tu exagères un peu Stephane, mes temps sont bien meilleurs que tes anciens avec ta GT3 optimisée...
A MC, impossible de suivre une Cup il y a trop d'écart![]()
Maintenant que nous avons les presques mêmes montures, je peux le dire, tu arsouilles bien et avec quelques courses de plus, tu n'auras rien à envier à notre mono helvétique :-)
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Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...
Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret![]()
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Message original : stephafiMoi aussi, tout pareil avec la MacDoMessage original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...
Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret![]()
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Message original : easyriderNono m'a tué !Message original : patrick123
Bah c'est pas si mal 1.55
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1'54'9 meilleur temps
Pour les amateurs de grosse queq..., vu que je ne fais que le Roscar, tous mes temps sont sur mylaps.com

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Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...
Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret![]()
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Alors arrêtez d'embêter mon mono :-) C'était cool mais avoue faire un Roscar dans une cup en slick en ayant seulement roulé 30mn avant, c'était chaud non ! Très peu aurait fait comme toi, chapeau bas
PS : tu m'expliqueras cette réputation sur tes voitures soi disant stock...et qui avoinent bien :-)
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Message original : truckerhttp://www.rmsporsche.com/Message original : MichM3c'est quoi RMS? garage? preparateur?Message original : francois968cs
Il me semble qu'il y a une Cup 2004 à vendre chez RMS;)![]()



Message original : easyriderpour le coup tu as tout juste : le moteur était à 2 doigts d'exploser (tendeur de distribution tout cassé), ce n'était pas ta voiture et tu flippais grave (je m'en rappelle) et tu conduisais comme toujours, comme un goret à glisser partout comme avec ta GT3 en MSC. Et les pneus je tapais dans le vieux stock que j'avais récupéré avec la voiture.Message original : nono
Sauf que je suis pas descendu en dessous de 1'53 à Magny avec la Cup d'Olivier...
Mais il parait que les slicks étaient morts, que le moteur rendait l'âme et pis comme c'était pas ma voiture, je conduisais pas comme un goret![]()
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Alors arrêtez d'embêter mon mono :-) C'était cool mais avoue faire un Roscar dans une cup en slick en ayant seulement roulé 30mn avant, c'était chaud non ! Très peu aurait fait comme toi, chapeau bas
PS : tu m'expliqueras cette réputation sur tes voitures soi disant stock...et qui avoinent bien :-)

Sinon concernant ma réputation, en dehors de la N/GT qui faisait plus de 300cv avec pourtant un 3.6, je ne vois pas trop, sûrement une raison d'expliquer mes temps



Sur mon ex-GT3 jaune, j'avais soit-disant une prépa moteur de ouf, un chassis Cup, des freins 6 pistons, un pont court, etc. Résultat des courses, la voiture était stock et a fini par cramer avec son nouveau proprio donc impossible de prouver mon innocence



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Message original : patrick123T'ai n mais ils ont pas google.be en Belgique ?Message original : truckerhttp://www.rmsporsche.com/Message original : MichM3 c'est quoi RMS? garage? preparateur?![]()
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Message original : MichM3pas encore de 996 cup chez les occasions... une voiture connue ici qu'on expecte bientot en vente?Message original : patrick123
C'est un (bon) spécialiste en Bretagne et aussi un préparateur
Bernard Jubin en est le patron créateur
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Message original : patrick123
Tiens je ne savais pas qu'il l'avait encore
C'est celle avec laquelle il a courru avec Chateau
Les 1999 avient comme principal défaut les petits freins
Mais peut être ont il été upgradé (comment on dit upgradé en belge ?)
![]()
Il ne roule plus avec depuis un sacré bout de temps .....
J'ai beau lui dire qu'il me la donne y a rien a faire il veut pas
