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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,j'ai un probleme a chaud elle donne des accoups comme si il
Y a des ratés d'allumage si je l'eteint et que je la laisse arreté suffisament longtemp et que je repart avec elle ne le fait plus,ma sonde de temperature moteur n'a pas l'ere de fonctionner car elle monte a peine au dessus de 50degres !et ce que ça peut etre lié et qu'il y aurait un parametre qui donnerai une info à chaud au niveau de la gestion !si qq as une idée??merci d'avance!!
Y a des ratés d'allumage si je l'eteint et que je la laisse arreté suffisament longtemp et que je repart avec elle ne le fait plus,ma sonde de temperature moteur n'a pas l'ere de fonctionner car elle monte a peine au dessus de 50degres !et ce que ça peut etre lié et qu'il y aurait un parametre qui donnerai une info à chaud au niveau de la gestion !si qq as une idée??merci d'avance!!
Il n'y a pas de gestion electronique sur les carrera 3,0L. La seule sonde qui fonctionne se contente de faire enrichir en essence pour le départ à froid.
Le plus souvent sur les 3,0L c'est le faisceau d'allumage avec tête et rotor.
Retire déjà les rondelles caoutchouc autour des antiparasites de bougies, replace les antiparasites et démarre. Observe avec un mirroir les puits où se logent les antiparasites, si tu vois des arcs electriques qui traversent la bakélite pour atteindre la culasse, tu as trouvé.
Tête et rotor sont à changer d'office.
A+
Le plus souvent sur les 3,0L c'est le faisceau d'allumage avec tête et rotor.
Retire déjà les rondelles caoutchouc autour des antiparasites de bougies, replace les antiparasites et démarre. Observe avec un mirroir les puits où se logent les antiparasites, si tu vois des arcs electriques qui traversent la bakélite pour atteindre la culasse, tu as trouvé.
Tête et rotor sont à changer d'office.
A+