Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
La peinture a été mal refaite et m'incite pas mal à la remettre en Sepia : plusieurs coulures, débordement sur les serrures et qques petits éclats qui sont survenus ensuite (face avant, portière, ce qui est dommage car elle est encore bien brillante.
L'intérieur est propre mais bien usé. Les sièges sont bien défoncés. Tout un tas de petits détails à reprendre, mais j'aime bien aussi dans son jus (pour l'instant)
Les Fuchs ont également grand besoin de cosmétique
La vraie bonne nouvelle, c'est les nids à rouille classiques qui sont vierges
, y compris ceux dont je n'avais pas de photo (dessous des portières, supports de cric, etc...)
Pour avoir fait un tour en passager, le flat respire trèèèès bien pour seulement 140ch. Il a le mme coup de pied que ma SC vers 4000 trs en plus ligth.
Le chassis se comporte très bien également : on peut piler en lachant le volant et elle ne se tortille pas dans les courbes, bref : tout bon
Assez papoté, shootin.g dans le garage ...
... à cloche patte
Un p'tit coin de paradis

Les 2 dessous de portières sont nickelles et visiblement traités par le passé

Bref, HEU-REUX
L'intérieur est propre mais bien usé. Les sièges sont bien défoncés. Tout un tas de petits détails à reprendre, mais j'aime bien aussi dans son jus (pour l'instant)
Les Fuchs ont également grand besoin de cosmétique
La vraie bonne nouvelle, c'est les nids à rouille classiques qui sont vierges

Pour avoir fait un tour en passager, le flat respire trèèèès bien pour seulement 140ch. Il a le mme coup de pied que ma SC vers 4000 trs en plus ligth.
Le chassis se comporte très bien également : on peut piler en lachant le volant et elle ne se tortille pas dans les courbes, bref : tout bon

Assez papoté, shootin.g dans le garage ...
... à cloche patte

Un p'tit coin de paradis

Les 2 dessous de portières sont nickelles et visiblement traités par le passé

Bref, HEU-REUX