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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Salut à tous,

En allant à un mariage le we dernier, j'ai bien roulé sur l'autoroute, et oh surprise en s'arretant sur une aire: de l'huile sur le pare choc en bonne quantité et une petite fumée qui sort par l'aile droite... le moteur a chauffé un petit peu plus que d'hab mais toujours en restant ds la zone blanche... je ne comprends pas trop, surtout qu'a l'arret a froid il n'y a pas de problemes, l'huile ne goute pas.
Du coup je me demande si je ne vais pas accelerer le passage en echappement ancienne inox, pour savoir ce qui fuit la dedans... vous n'auriez pas des bons plans pour des SSI ou autres?
Merci et bonne journée
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Messages : 235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

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Salut,

Si tu trouves un bon plan pour des SSI, fais moi signe.

Il y en a régulièrement sur ebay allemagne, mais ça part toutjours assez cher...

François
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Il y a des SSI pas trop chers neufs aux USA, avec le taux de change c encore interessant:
www.performanceproducts.com
Ca peut valoir le coup... mais j'arrive pas à les commander avec ma cb...
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Bon visiblement y a pas trop d'aide. Je constate une seule chose c'est que a l'arret il n'y a pas une goutte d'huile qui tombe. C'est vraiment bizarre.
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Messages : 326
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:00

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salut, je vois pas trop le lien entre l'echappement et une fuite d'huile.
Dans l'aile droite tu as un clapet thermostatique, c'est peut etre lui qui pose pblm.
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Messages : 1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41

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J'avais le meme probleme avant de refaire mon moteur, ca passait principalement par les joints de cache culbu. Pas une goute par-terre, tout etait consumé sur les echangeurs :D :D :D

Gilles
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Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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En fait je pensais changer l'echappement et par la meme occasion regarder un peu pourquoi ca fuyait. Mais effectivement Gilles tu as raison, avec un peu de chance c'est l'echangeur qui avale tout...:o
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Enregistré le : 12 oct. 2001, 17:06

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Fuite = tube de retour d'huile
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Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:30

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ou le joint du cater de distrib
une goutte a l arret mais en roulant des taches d huile sur le capot et le pare choc arr :o

huile sur echappement inox = feu :(

[Edite le 13-7-2005 par speedcat]

[Edite le 13-7-2005 par speedcat]
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