Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

En allant à un mariage le we dernier, j'ai bien roulé sur l'autoroute, et oh surprise en s'arretant sur une aire: de l'huile sur le pare choc en bonne quantité et une petite fumée qui sort par l'aile droite... le moteur a chauffé un petit peu plus que d'hab mais toujours en restant ds la zone blanche... je ne comprends pas trop, surtout qu'a l'arret a froid il n'y a pas de problemes, l'huile ne goute pas.
Du coup je me demande si je ne vais pas accelerer le passage en echappement ancienne inox, pour savoir ce qui fuit la dedans... vous n'auriez pas des bons plans pour des SSI ou autres?
Merci et bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Si tu trouves un bon plan pour des SSI, fais moi signe.

Il y en a régulièrement sur ebay allemagne, mais ça part toutjours assez cher...

François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des SSI pas trop chers neufs aux USA, avec le taux de change c encore interessant:
www.performanceproducts.com
Ca peut valoir le coup... mais j'arrive pas à les commander avec ma cb...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon visiblement y a pas trop d'aide. Je constate une seule chose c'est que a l'arret il n'y a pas une goutte d'huile qui tombe. C'est vraiment bizarre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, je vois pas trop le lien entre l'echappement et une fuite d'huile.
Dans l'aile droite tu as un clapet thermostatique, c'est peut etre lui qui pose pblm.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais le meme probleme avant de refaire mon moteur, ca passait principalement par les joints de cache culbu. Pas une goute par-terre, tout etait consumé sur les echangeurs :D :D :D

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait je pensais changer l'echappement et par la meme occasion regarder un peu pourquoi ca fuyait. Mais effectivement Gilles tu as raison, avec un peu de chance c'est l'echangeur qui avale tout...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fuite = tube de retour d'huile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou le joint du cater de distrib
une goutte a l arret mais en roulant des taches d huile sur le capot et le pare choc arr :o

huile sur echappement inox = feu :(

[Edite le 13-7-2005 par speedcat]

[Edite le 13-7-2005 par speedcat]
Répondre
10 messages