Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ceci étant, c'est un peu logique...dès le démarrage en 1ère et quand on passe la 2ème et qu'on ne dépasse pas le 40 à l'heure, le PSE est "actif"...ensuite, il se met en sourdine pour éviter de polluer "sonoriquement parlant" les villes (cette mesure est en effet prévue pour la circulation urbaine) et ensuite, une fois atteint 3000 tours/m en 3ème, le PSE se remet en fonction pour ne plus se couper !

Perso, je ne vois pas l'utilité de réveiller des milliers d'habitants quand je rentre de java le soir :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci étant, c'est un peu logique...dès le démarrage en 1ère et quand on passe la 2ème et qu'on ne dépasse pas le 40 à l'heure, le PSE est "actif"...ensuite, il se met en sourdine pour éviter de polluer "sonoriquement parlant" les villes (cette mesure est en effet prévue pour la circulation urbaine) et ensuite, une fois atteint 3000 tours/m en 3ème, le PSE se remet en fonction pour ne plus se couper !

Perso, je ne vois pas l'utilité de réveiller des milliers d'habitants quand je rentre de java le soir :D :D :D
D'où l'avantage de pouvoir le couper tout court via le bouton au tableau de bord. Pour les longs trajets sur autoroute ça a aussi son intérêt :cool:

Cela dit, il y a un montage light du PSE sans la gestion électronique qui permet à ce moment là de l'avoir toutjours actif. Les vannes par défaut sont en position ouverte. Donc en deuxième monte c'est possible de l'installer comme ça ;)

[Edité le 7/3/2005 par Kuark]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
J'ai fait changé les valves d'échappements défectueuses qui mettaient mon PSE toujours ouvert même lorsque j'appuyais sur le bouton.
Mais cette coupure entre 40 et 70 ne me plait pas. :(
Je pense donc couper la diode orange (voire bleu sur certains modèles).
Quelqu'un peut-il me rassurer sur 2 points:
1 - Une fois la modif effectuée le système fonctionne comme un inter normal. Par défaut ouvert puis une fois enclenché il reste toujours en "sourdine".
2 - Aucun problème autre. J'ai lu des problèmes de fermetures automatiques de portes et fonctionnement du PCM.

PEUT ON ME RASSURER LA DESSUS.

Merci d'avance.

A+
HHH.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je l'ai fait installé avec le bouton on/off. Je ne sais pas ce qu'
ils ont fait mais je n'ai pas de problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc cela fonctionne toujours mais sans calcul de la vitesse??
Par défaut = échappement libre
Enclenché = échappement street legal
????

A+
HHH.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de PSE dispo sur les 986 ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Harold ouaip tu as tout bon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce soir ça va dessouder alors.

A+
HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, c'est fait, pour perdre encore moins de temps, j'ai couper la diode.
Ca marche du tonnerre. Autolock fonctionne et Nav aussi.
Alors pour tous ceux qui ont le PSE, à vos pinces coupantes.
Puis si vous ne voulez pas faire de bruit en rentrant trop tard à la maison, appuyez sur le bouton :D

A+

HHH

VVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Harold
Donc cela fonctionne toujours mais sans calcul de la vitesse??
Par défaut = échappement libre
Enclenché = échappement street legal
????

A+
HHH.
C'est ca.
En fait je suis toujours en echappement libre. Car en ville j'accelere pas trop fort donc je trouve que le son n' est pas trop puissant meme le soir.
Sur autoroute on entend pas de difference.

En tout cas moi j' adore!

Et toi?
Répondre
20 messages
1 2