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Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
il monte peut etre pas assez vite... ces verins sont des daubes... ils grippent.
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Enregistré le : 09 août 2007, 21:24

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Peut-être les switchs de positions haute et basses qui ont un faux contact ou qu'il faut changer. Ils se trouvent sur le verin de droite et la présence de chaterton fait plutôt que ça a déjà été réparé/bricolé par le précédent propriètaire.

Voir :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1729124
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Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Message original : gedeon25
il monte peut etre pas assez vite... ces verins sont des daubes... ils grippent.
+1. J'ai eu ce pb sur mon ex boxster. Un peu de graisse sur les verrins a résolu le défaut ;)
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Message original : pv_tech
Message original : Denis72
Peut-être les switchs de positions haute et basses qui ont un faux contact ou qu'il faut changer. Ils se trouvent sur le verin de droite et la présence de chaterton fait plutôt que ça a déjà été réparé/bricolé par le précédent propriètaire.

Voir :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1729124
Euh, il y a confusion là, nan :question: :D
Pourquoi? ces switchs existent aussi sur une 996tt donc je ne vois pas où est la confusion....ça peut être une cause de dysfonctionnement. Le lien que j'ai mis n'a pas de rapport direct, certes mais c'est juste pour visualiser ce que c'est.

[Édite le 24-12-2010 par Denis72]
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Message Envoyé
Joyeux Noêl;)
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
pas d'huile non, plutot une graisse anti cisaillement, type graisse lithium
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Enregistré le : 02 déc. 2010, 19:31

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hello, as tu résolu ton soucis ? en fait j'ai le meme soucis sur ma 996 TT !
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Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:48

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Bonjour A tous j'ai le même problème ça fait chier cet aileron de merde :thumbdown:. Porsche me demande 1500€ pour réparer si c'est grippé ça me semble excessif.
Merci à ceux qui ont eu le problème et qui ont réussi à réparer pour leurs réponses.
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