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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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+1 pour David! :D :D
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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non vous ete fou on finirais avec une section grosse burne special TT :D :D :D :D :D :D
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:48

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Bonjour à tous,

J'ai le voyant rouge de l'aileron qui s'allume depuis peu sur l'odb de ma 996TT. A 120km/h l'aileron sort et 1 fois sur 2 le voyant rouge s'allume 10s après sa sortie. Du coup pour le rentrer je dois appuyer sur le bouton de descente aileron dans l'habitacle car il reste en haut même sous 60km/h. Ce qui est étrange c'est que si je repasse au dessus de 120km/h (que je n'ai pas coupé le moteur entre temps) l'aileron sort et rentre tout seul.
J'ai profité de ma revision en CP pour qu'il regarde de quoi il s'agit, il me dise que c'est le moteur éléctro hydraulique à changer soit 1500€ avec la main d'oeuvre.
Pensez vous qu'il puisse s'agir du même problème que vous? En effet j'aimerai autant économiser 1500€ :).
D'avance merci pour votre aide.

Salutations Fred
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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Si l'aileron sort bien et complètement, je ne vois pas pourquoi il serait HS. Capteur de position légèrement décalé ou qui commence à faiblir
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Messages : 1501
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13

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En même temps 1500€ pour un capteur de position, si ça passe:mad:

va falloir que je pense à me reconvertir:( :(
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Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

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J'ai aussi un problème de voyant qui s'allume pour rien.

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce capteur afin que je vois dejà s'il n'a pas bougé.

Merci;)
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

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perso ;)
avec l aileron fixe de l aerokit , j est pas de probleme de se coté la :D :D :D
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Messages : 51
Enregistré le : 02 déc. 2010, 19:31

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Hello, l'aileron de 966 TT sort de travers suite à une fuite des vérins par les joints spi , j'ai vu le post ci-dessus expliquant comment procéder mais cela me semble clair comme de l'eau de boudin pour un novice comme moi ; quelqu'un a t'il fait la manipulation de remplissage en vu de compléter le manque d'huile ? pouvez vous m'expliquer concrètement la procédure.
pour info, chez mon CP il me parle de vidange totale et remise à l'équilibre mais uniquement avec la valise.... cela sent l'arnaque et le tarif pour emirats... merci ce vos expériences sur le sujet je suis preneur.
Merci
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Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

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C'est où que l'on remplit l'huile?

J'ai une fuite du côté conducteur et j'aimerai y mettre de l'huile moteur dedans.
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Sujet déjà abordé.
faut rechercher.
Je sais que c'est pas évident mais on a dû en parler il y a moins d'un mois ;)
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