Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut les porschistes, je m'appelle Marc, 49 ans, 2 enfants, avocat en droit des affaires et fiscalité (un peu de pub, on ne sait jamais ... :-) et j'habite Clermont.
Une charmante et jeune épouse ainsi qu'une maîtresse blanche qui s'appelle 997 et que je ne lave pas toujours à la main faute de temps ...
Mais elle ne m'en tient pas rigueur car sa peau est toujours aussi douce et luisante.
Pour les longs trajets en famille, je viens d'acheter un X5 4.0D. Courbes infiniment moins sensuelles mais très confortable et très agréable à conduire.
Voili voilou vous savez tout ...
Une charmante et jeune épouse ainsi qu'une maîtresse blanche qui s'appelle 997 et que je ne lave pas toujours à la main faute de temps ...
Mais elle ne m'en tient pas rigueur car sa peau est toujours aussi douce et luisante.
Pour les longs trajets en famille, je viens d'acheter un X5 4.0D. Courbes infiniment moins sensuelles mais très confortable et très agréable à conduire.
Voili voilou vous savez tout ...
Hello ,
bienvenue ici,
peut être se connait on professionnellement, certains des avocats de Clermont ferrand font partis de mes clients,
du coup , je vais vous vouvoyer au cas où:D
bonne route en Porsche et BMW , visiblement on a les mêmes goût, une Porsche et 3 Bmw à la maison en ce qui me concerne;)
et il faut arrêter le rouleau

[Édite le 19-3-2012 par Micka2412]
bienvenue ici,
peut être se connait on professionnellement, certains des avocats de Clermont ferrand font partis de mes clients,
du coup , je vais vous vouvoyer au cas où:D
bonne route en Porsche et BMW , visiblement on a les mêmes goût, une Porsche et 3 Bmw à la maison en ce qui me concerne;)
et il faut arrêter le rouleau

[Édite le 19-3-2012 par Micka2412]
Punaise, je te souhaite la bienvenue , mais comme tu le soulignes c'est pas bien de laver sa voiture aux rouleaux, manquerait plus que ton épouse fasse la lessive en machine au lieu d'aller au lavoir communal., ce serait le bouquet.
Tout fout le camp, j'te jure.....
Non c'est pour rire, je suis d'humeur taquine ce soir.

Tout fout le camp, j'te jure.....

Non c'est pour rire, je suis d'humeur taquine ce soir.