Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour a tous.
Un petit vidage de garage s'impose, alors pour remplir les votres, j'ai de la piece a vendre... Promis je ne ferai pas de MP a tout le monde....

le tout proviens d'une 930 3.3l démonté a 100 000kms
Donc y'a un echappement complet, les echangeurs,les raccord ..
-> 200€ le tt

Un compresseur de Clim avc le support, plus le radiateur et raccord de capot a 500€ le tout

Y'a 6 cylindres limite a deglacé...pas marqué. 400€

Ainsi que diverses pieces comme, moteur d'essuis glace Ar. ->80€
Recuperateur d'huile sorti de Turbo.->100e

Carter de distribution Droite et gauche, tendeur hydraulique x2, j'ai 2 pistons neuf egalement....
le tout est a venir chercher ds le 93 ou proche. sinon par envoie pr les petites pieces.
Maintenant je suis a la recherche d'AAC de 964 ou echangeur de 965 alors il ya possibilité d'echange...

Un petit vidage de garage s'impose, alors pour remplir les votres, j'ai de la piece a vendre... Promis je ne ferai pas de MP a tout le monde....

le tout proviens d'une 930 3.3l démonté a 100 000kms
Donc y'a un echappement complet, les echangeurs,les raccord ..
-> 200€ le tt

Un compresseur de Clim avc le support, plus le radiateur et raccord de capot a 500€ le tout

Y'a 6 cylindres limite a deglacé...pas marqué. 400€

Ainsi que diverses pieces comme, moteur d'essuis glace Ar. ->80€

Recuperateur d'huile sorti de Turbo.->100e

Carter de distribution Droite et gauche, tendeur hydraulique x2, j'ai 2 pistons neuf egalement....
le tout est a venir chercher ds le 93 ou proche. sinon par envoie pr les petites pieces.
Maintenant je suis a la recherche d'AAC de 964 ou echangeur de 965 alors il ya possibilité d'echange...