Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Après qq semaines de silence me revoilà. Malhreureusement c'est pour une pb.
En effet, suite aux nombreux marathon et triathlon faits dans ma "jeune" vie, j'ai été obligé de me faire opéré du pied.
Cela fait 2 mois maintenant et hier soir, j'ai voulu aller faire un tour de grenouille (1ère depuis opération). Et, oh malheur, la batterie s'est vidée alors que la fermeture centrale est fermée et bloquée (voiture dans un parking ss).

J'ai un chargeur de batterie (la batterie n'a qu'un an) mais le problème réside dans l'accès à l'intérieur de porschinette. Comment faire ? Existe-t-il un moyen pour ouvrir le capot avant ou réside la batterie sans la fermeture centralisée ? (pour recharger la batterie)

Pour info, il s'agit d'un 964 Cab c4.

Merci par avance pour votre aide à tous, et bonnes vacances aux cnaceux qui pourront courir, marcher, nager, véloter, siroter sur les belles plages (et montagnes) de france.

Vincent
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ben tu sais, au bout de ton porte clé, tu as une clé pour démarrer ta voiture :D et oh miracle, cette clé sert aussi à déverouiller manuellement les serrures de porte, comme sur n'importe quelle autre voiture... par contre ca ne t'ouvre qu'une seule portière à la fois quand tu n'as plus de batterie et il te faudra sans doute mettre titine en charge et verifier tes niveaux d'electrolytes (si la batterie est assez ancienne... change là car elle reprendra jamais sa capacité max)

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas où est le pb lvcab...ouvre ta portiere avec la clé si ta condamnation à distance ne fonctionne pas, ensuite tu déverouille le coffre et tu recharges ta batterie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est le 1 avril ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le canard ètait toujours vivant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gédeon et Gazo & other

J'ai bien essayé (pour qui me prenez vous camarade...quoique que je l'avoue je suis + a l'aise dans les chiffres que dans la mécanique) :-) mais la serrure de la portière conducteur reste tjr fermé.

Je vais ressayer et vous tiens au courrant asap.

Bonne journée à tous, gédeon, gazo & others

Vincent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon...bin essaye la porte passager ;)
ils t'ont changé la serrure conducteur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la clef ouvre la porte conducteur ou passager (c'est un peu plus dur car tu perd l'assistance mais ça marche)
ensuite tu ouvre ton coffre avant avec la loquet mécanique comme d'habitute.

tu débranche la batterie en ayant pris soin de ne pas laisser la clef sur le contact, tu la recharge

lors de la mise en route pense à laisser tourner 10, 15 minutes ta voiture au ralenti, pour laisser le calculateur se réinitialiser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il serait bon de prendre le temps de chercher fusible pau fusible ,relais par relais ...d'ou vient ta consommation électrique,c'est long mais ça te rendra la vie plus facile
Répondre
37 messages
1 2 3 4