Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : yoyo74Message original : charlus
Le filtre à air du reniflard ressemble à un filtre à air de booster![]()
![]()
![]()
Salut charle
Des nouvelles de ta R![]()
![]()
j'ai pas pris le temps de m'occuper de quoi que ce soit car je refais un autre garage.... Béton.... béton.... I love the béton

Message original : carrera79Oui, le couvercle de pompe fait support de filtre avec clapet de surpression !Message original : alphi
très joli tout ça !
c'est un filtre directement en sortie de pompe ? une photo ?
C'est une version américaine, on développe une version Française avec AMS, bientôt disponible, moins "complexe" à mettre en oeuvre
Je n'ai pas pu la proposer à yoyo car on butte sur la Durit que l'on veut faire, courte mais souple à la fois et peu de sous-traitant pour la réaliser.
Comme on avait un pb de timing, on a monté une solution connue
Pour rappel, moi j'ai le filtre déporté dans l'aile ar gauche, là le filtre est directement sur le couvercle de boîte, et c'est un filtre de 993 (le petit modèle, facile à trouver partout), alors que sur la Fredmobile, le filtre est plus gros, ressemble plus aux filtres des 911 SC ou 3,2L
fred©
tu n'hésitera pas à nous en parler quand ca sera dispo

Message original : alphiintéressant tout ça !Message original : carrera79Oui, le couvercle de pompe fait support de filtre avec clapet de surpression !Message original : alphi
très joli tout ça !
c'est un filtre directement en sortie de pompe ? une photo ?
C'est une version américaine, on développe une version Française avec AMS, bientôt disponible, moins "complexe" à mettre en oeuvre
Je n'ai pas pu la proposer à yoyo car on butte sur la Durit que l'on veut faire, courte mais souple à la fois et peu de sous-traitant pour la réaliser.
Comme on avait un pb de timing, on a monté une solution connue
Pour rappel, moi j'ai le filtre déporté dans l'aile ar gauche, là le filtre est directement sur le couvercle de boîte, et c'est un filtre de 993 (le petit modèle, facile à trouver partout), alors que sur la Fredmobile, le filtre est plus gros, ressemble plus aux filtres des 911 SC ou 3,2L
fred©
tu n'hésitera pas à nous en parler quand ca sera dispo![]()

Message original : jb74t'as pas du t'arrêter aussi souvent que dans celle de la Bonette...Message original : yoyo74merci MichelMessage original : DOCGYNECO
Belles photos Lionel
![]()
pour les moqueurs à la montée personne nous a rattrapé !!!![]()
![]()
![]()
c'est sur moins haut et surtout beaucoup beaucoup plus court