Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
29KM/H de moyenne quand j'ai acheté la GT3 à 9000km.
L'ancien proprio la prenait juste pour faire le beau sur la croisette locale.
Et tous les ralentisseurs te cassent méchamment la moyenne.
Je pense que je suis en train de faire remonter cette moyenne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arnob_38
29KM/H de moyenne quand j'ai acheté la GT3 à 9000km.
L'ancien proprio la prenait juste pour faire le beau sur la croisette locale.
Et tous les ralentisseurs te cassent méchamment la moyenne.
Je pense que je suis en train de faire remonter cette moyenne :D
Quand tout le reste est cohérent, quand le précédent proprio est connu et que son comportement est bien identifié, tout va bien :)

Sinon, c'est l'inconnu....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ou bonsoir à tous,
Ce message pour vous donner des nouvelles :
je suis rentré d'Italie ce vendredi, en augmentant probablement la moyenne ...:P
Je suis passé au controle technique samedi et c'est avec plaisir que le contrôleur m'a fait remarquer que le véhicule était nickel et que l'on voyait qu'il avait peu roulé et pas tapé. :)
J'ai reçu le certificat de conformité le même jour, suis passé aux impots pour le quitus fiscal (même eux ont été sympas!) puis mercredi, j'ai recupéré ma carte Grise à la préfecture.
J'ai porté ce matin la voiture dans CP pour effectuer la pose des plaques et leur ai demandé de contrôler le kilométrage et l'état général de la voiture.
Ils m'ont appelé dans l'après-midi pour me confirmer que la voiture est bien nickel et m'ont expliqué qu'il y avait 3 moyens de vérifier le kilométrage de la voiture : tout est parfait ! :D :D
Voilà, j'ai suivi mon intuition, et j'ai eu raison !
Merci à Thierry et à toute la bande pour vos avis et soutiens !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jmh92
Ils m'ont appelé dans l'après-midi pour me confirmer que la voiture est bien nickel et m'ont expliqué qu'il y avait 3 moyens de vérifier le kilométrage de la voiture : tout est parfait ! :D :D
Peux-tu nous dire quels sont ces trois moyens selon eux ? Merci d'avance :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael,
Je fais confiance aux professionnels de chez Porsche France pour connaître leur produit.
Par 2 fois, il m'a été expliqué qu'il y avait 3 indicateurs ou compteurs ou autre pour vérifier le kilométrage, ce qui leur permet de lever tout doute.
Cdt
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jmh92
Michael,
Je fais confiance aux professionnels de chez Porsche France pour connaître leur produit.
Par 2 fois, il m'a été expliqué qu'il y avait 3 indicateurs ou compteurs ou autre pour vérifier le kilométrage, ce qui leur permet de lever tout doute.
Cdt
Merci de ta réponse.

Je ne mets nullement en doute les compétences de Porsche France. Seulement pour les membres d'ici, en particulier ceux en quête d'une (première ?) auto et qui se posent pleins de questions, je pense qu'il eut été bénéfique de parler du retour que tu as eu de ton CP, rien de plus.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Michael,
Je recupère ma voiture demain matin et je tente de leur demander plus d'infos à ce sujet !
Cdt
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les trois moyens sont :
1/ Nb KM affiché
2 / Nb heures affiché
3/ Moyenne donnée

:D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y a une donnée qui est inscrite dans le boîtier électronique que je ne connaissais pas : le kilométrage "réel". Quand j'ai fait contrôler les plages d'allumage il y a 3 mois, on m'a dit que ma voiture avait 41000 kms selon le boîtier alors que le compteur affichait 42000 kms ! Selon le SAV, dans ce sens-là c'est normal.

Alors si on trafique le compteur de la voiture, peut-être que ça ne change pas le compteur interne. D'où possibilité de vérification.
Répondre
102 messages
1 ... 7 8 9 10 11