Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57

Message Envoyé
Avis aux 912istes ...

Vers quelle version coupé/année se tourner ?

Quelles options faut-il avoir (boîte 5, ...) ?

Je veux pouvoir utiliser l'auto quasi quotidiennement pour de cours trajets ...

Merci.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 178
Enregistré le : 15 oct. 2010, 10:03

Message Envoyé
Je possède une 912 de 1967 avec boite 4 que j'utilise régulièrement pour me rendre au travail. ;)
Le choix du millésime est une affaire de gout pour certains détails (compteurs, tableau de bord......)
J'ai choisi un coupé pour l'ésthétique et .......l'étanchéité.
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Les premières 65 pour leur rareté et leur coté dépouillée...les chromes etc...
Les 69 parceque produite une seule année en LWB....
Un toit ouvrant parceque j'adore les TO !!!!
Un TARGA si tu aimes avoir les cheveux au vent !
Et surtout, une auto super saine, voir jamais repeinte dans un excellent jus d'origine !

jlc :D

Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57

Message Envoyé
:thumbup:

Merci !!

En fait je suis sur un coupé de 69, boite 4, option cuir, ... en peinture d'origine, réfection moteur en cours.

Je ne connais pas du tout les 912 ... il faut que je me documente.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32

Message Envoyé
C'est son état qui doit définir avant tout ton choix, car les belles ne courent pas les rues..
J'en cherche une aussi depuis quelques mois, et toujours rien...:(
si je ne trouve rien d'ici quelques temps je vais me tourner vers une 997..

[Édite le 14-3-2012 par LOTUS11]
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Message original : magnesium
:thumbup:

Merci !!

En fait je suis sur un coupé de 69, boite 4, option cuir, ... en peinture d'origine, réfection moteur en cours.

Je ne connais pas du tout les 912 ... il faut que je me documente.

;)
Je suis passé à la 69 pour le fait qu'elle était "full stock", même si la méca est a refaire....

JLC :D
Membre
Logo Logo
Messages : 166
Enregistré le : 27 mars 2003, 11:22

Message Envoyé
Bhin y en a une ICI dans mon coin...

http://www.leboncoin.fr/voitures/293646805.htm?ca=17_s

J'ai été la voir par curiosité, elle est dans son Jus, vente cause DC
C'est vraiment la dernière des dernière 912 de 69
encore plus vielle que la mienne qui est d'Avril 69.
J'avais pris le num de chassie (plus le numéro) et c'etait OK
Ce qui M’interpellé c'etait la jauge d'huile la meme que sur une 911 jamais vu sur une 912, mais bon Porsche finissais surement ses stocks...
Elle à des carbus Weber, elle est Saine, mais pas Top Nickel pour ce Prix.
A l’époque le Monsieur en voulait 20 000 Roros (1 ans).
elle ratatouillé un peu, c'est une Americaine, il voulais vendre toutes ses voitures (notamment des Anglaise) pour un projet Mercedes en barouf d'honneur comme il disait...

Je l'ai vu en fin de journée donc peu pas vous en dire plus mais à mon avis le prix est un peu élevé.
Quoi que la cote des 912 Nickelles est au alentour des 30 000 roros ca fait peur ! :o

Le vert aussi est un peu particulier...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : magnesium
:thumbup:

Merci !!

En fait je suis sur un coupé de 69, boite 4, option cuir, ... en peinture d'origine, réfection moteur en cours.

Je ne connais pas du tout les 912 ... il faut que je me documente.

;)
Attention à qui et comment fait le moteur (et avec quoi :D)

Fred ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57

Message Envoyé
Bon merci à tous pour vos idées, avis et conseils.

Je vais d'abord faire connaissance avec ma 914 dès la semaine prochaine :P

La 912 étant en réfection moteur, j'irai l'essayer pour voir si ça me plait, et ensuite regarder l'auto de près.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Salut,

Cela n'engage que moi, mais j'avoue avoir une préférence pour les modèles de 65 à 68... Et puis, es compteurs verts, ça a un charme fou !

BB

[Édite le 15-3-2012 par Bruno Brazil]
Répondre
11 messages
1 2