Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Les premières 65 pour leur rareté et leur coté dépouillée...les chromes etc...
Les 69 parceque produite une seule année en LWB....
Un toit ouvrant parceque j'adore les TO !!!!
Un TARGA si tu aimes avoir les cheveux au vent !
Et surtout, une auto super saine, voir jamais repeinte dans un excellent jus d'origine !
jlc
Les 69 parceque produite une seule année en LWB....
Un toit ouvrant parceque j'adore les TO !!!!
Un TARGA si tu aimes avoir les cheveux au vent !
Et surtout, une auto super saine, voir jamais repeinte dans un excellent jus d'origine !
jlc

C'est son état qui doit définir avant tout ton choix, car les belles ne courent pas les rues..
J'en cherche une aussi depuis quelques mois, et toujours rien...
si je ne trouve rien d'ici quelques temps je vais me tourner vers une 997..
[Édite le 14-3-2012 par LOTUS11]
J'en cherche une aussi depuis quelques mois, et toujours rien...

si je ne trouve rien d'ici quelques temps je vais me tourner vers une 997..
[Édite le 14-3-2012 par LOTUS11]
Message original : magnesium
Merci !!
En fait je suis sur un coupé de 69, boite 4, option cuir, ... en peinture d'origine, réfection moteur en cours.
Je ne connais pas du tout les 912 ... il faut que je me documente.
![]()
JLC

Bhin y en a une ICI dans mon coin...
http://www.leboncoin.fr/voitures/293646805.htm?ca=17_s
J'ai été la voir par curiosité, elle est dans son Jus, vente cause DC
C'est vraiment la dernière des dernière 912 de 69
encore plus vielle que la mienne qui est d'Avril 69.
J'avais pris le num de chassie (plus le numéro) et c'etait OK
Ce qui M’interpellé c'etait la jauge d'huile la meme que sur une 911 jamais vu sur une 912, mais bon Porsche finissais surement ses stocks...
Elle à des carbus Weber, elle est Saine, mais pas Top Nickel pour ce Prix.
A l’époque le Monsieur en voulait 20 000 Roros (1 ans).
elle ratatouillé un peu, c'est une Americaine, il voulais vendre toutes ses voitures (notamment des Anglaise) pour un projet Mercedes en barouf d'honneur comme il disait...
Je l'ai vu en fin de journée donc peu pas vous en dire plus mais à mon avis le prix est un peu élevé.
Quoi que la cote des 912 Nickelles est au alentour des 30 000 roros ca fait peur !
Le vert aussi est un peu particulier...
http://www.leboncoin.fr/voitures/293646805.htm?ca=17_s
J'ai été la voir par curiosité, elle est dans son Jus, vente cause DC
C'est vraiment la dernière des dernière 912 de 69
encore plus vielle que la mienne qui est d'Avril 69.
J'avais pris le num de chassie (plus le numéro) et c'etait OK
Ce qui M’interpellé c'etait la jauge d'huile la meme que sur une 911 jamais vu sur une 912, mais bon Porsche finissais surement ses stocks...
Elle à des carbus Weber, elle est Saine, mais pas Top Nickel pour ce Prix.
A l’époque le Monsieur en voulait 20 000 Roros (1 ans).
elle ratatouillé un peu, c'est une Americaine, il voulais vendre toutes ses voitures (notamment des Anglaise) pour un projet Mercedes en barouf d'honneur comme il disait...
Je l'ai vu en fin de journée donc peu pas vous en dire plus mais à mon avis le prix est un peu élevé.
Quoi que la cote des 912 Nickelles est au alentour des 30 000 roros ca fait peur !

Le vert aussi est un peu particulier...
Message original : magnesium
Merci !!
En fait je suis sur un coupé de 69, boite 4, option cuir, ... en peinture d'origine, réfection moteur en cours.
Je ne connais pas du tout les 912 ... il faut que je me documente.
![]()

Fred
