Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous!
Après avoir acheté ma 968CS en septembre dernier, je la propose à la vente:
PM Circulation : 01.04.1993
Noir
je suis le 3ème proprio
106'000kms (pas de carnet, qques factures)
tout est d'origine
dernière facture (révision complète, distribution pour EUR 4'000 effectuée chez www.fmtporsche.ch). A cette occasion, l'état du moteur a été jugé cohérent avec le kilométrage compteur
embrayage fait à 87'000 par mes soins lors de l'achat (pas de facture)
état carrosserie : correcte (petites bosses sur les ailes avants, etc), le véhicule a été repeint par l'ancien propriétaire, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un travail fait dans les règles de l'art... maniaque s'abstenir
fait 1 fois une demi-journée de circuit (lacquais)
pas de M030
horloge digitale HS
Prix : 13'500 EUR
Cause de la vente : pas d'achat immobilier, pas de projet pro, juste....achat échappement Akrap pour le citron-vert

[Édite le 22-10-2012 par vitamine]
Après avoir acheté ma 968CS en septembre dernier, je la propose à la vente:
PM Circulation : 01.04.1993
Noir
je suis le 3ème proprio
106'000kms (pas de carnet, qques factures)
tout est d'origine
dernière facture (révision complète, distribution pour EUR 4'000 effectuée chez www.fmtporsche.ch). A cette occasion, l'état du moteur a été jugé cohérent avec le kilométrage compteur
embrayage fait à 87'000 par mes soins lors de l'achat (pas de facture)
état carrosserie : correcte (petites bosses sur les ailes avants, etc), le véhicule a été repeint par l'ancien propriétaire, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un travail fait dans les règles de l'art... maniaque s'abstenir
fait 1 fois une demi-journée de circuit (lacquais)
pas de M030
horloge digitale HS
Prix : 13'500 EUR
Cause de la vente : pas d'achat immobilier, pas de projet pro, juste....achat échappement Akrap pour le citron-vert

[Édite le 22-10-2012 par vitamine]