Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : csop
moi tu ma zaper??????
Excuses moi encore une fois:(
Sans rancunes je l espere
Membre

Message original : 964carrera4
Salut CAR c est OK le reste est a toi c est a dire numero 123.125.126.127.131 en flat6 et 24 en RS mag.
Previens moi quand tu passes a La Ciotat y a pas de problemes;)
Pour Alex.911 turbo et robin je vous envois ca samedi matin il n'y aura plus que madmath en attente mais j ai pas son adresse
A+:)
Je te tiens au courant
Membre

Bonjour
Alex,madmath,911turbo et Robin vos colis sont partis ce matin en colissimo 48 heures ,livraison prevue en debut de semaine normalement :)
Prevenez moi des que reception.
Aller bon week end !!!!!moi j ai 16 metres de clotures a installer avec cette temperature ca va chauffer

A+
Alex,madmath,911turbo et Robin vos colis sont partis ce matin en colissimo 48 heures ,livraison prevue en debut de semaine normalement :)
Aller bon week end !!!!!moi j ai 16 metres de clotures a installer avec cette temperature ca va chauffer

A+
bonjour a tous
Donc je disais que j'etais interesse par les numeros suivant: 81,85,86,87,88,89,90 de 92 à 100, 102,104,105,107,108,110,111, et suivant jusqu'a aujourd'hui ,ce que je disais dans mon dernier poste c'est que port+quille egal je paye le port et je paye ma bouteille pour remercier
{ce geste dans l'esprit club ce qui fait notre force)
Il est vrai que j'avais poste tres tres rapidement
Donc je disais que j'etais interesse par les numeros suivant: 81,85,86,87,88,89,90 de 92 à 100, 102,104,105,107,108,110,111, et suivant jusqu'a aujourd'hui ,ce que je disais dans mon dernier poste c'est que port+quille egal je paye le port et je paye ma bouteille pour remercier
{ce geste dans l'esprit club ce qui fait notre force)
Il est vrai que j'avais poste tres tres rapidement
Message original : 964carrera4
Bonjour
Aller bon week end !!!!!moi j ai 16 metres de clotures a installer avec cette temperature ca va chauffer![]()
A+
le facteur vient de passer, colis bien recu ! ! !

merci beaucoup pour tout

bon, c'est pas le tout, mais j'ai de la lecture qui m'attend

Alex.