Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rentre d'un weekend en Normandie où il n'a fait que pleuvoir sur la route, et beaucoup au retour hier, aucun problème avec les pneus Falken, j'ai roulé comme d'habitude et tout s'est bien passé, je suis ravi de mon choix :thumbup: :thumbup: :thumbup: .... et du prix que m'ont coûté ces pneus :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
j'avais ça a une époque sur ma 205 gti:D super gripp sur le sec:thumbup:par contre sur le mouillé faut pas jouer:o,usure assez rapide mais bon vu le prix:thumbup:
falken fait il de nos jour des pneu semi slick:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Je rentre d'un weekend en Normandie où il n'a fait que pleuvoir sur la route, et beaucoup au retour hier, aucun problème avec les pneus Falken, j'ai roulé comme d'habitude et tout s'est bien passé, je suis ravi de mon choix :thumbup: :thumbup: :thumbup: .... et du prix que m'ont coûté ces pneus :cool:
Nickel :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouveau bilan après 5 000 km avec mes Falken, je suis très satisfait de ces pneus, j'ai fait 1 500 km la semaine dernière avec 80% de grosse pluie sur autoroute et j'ai roulé sans problème à des vitesses très "honorables" :D

Sérieux à 550 € les 4 pneus en 20 pouces c'est vraiment la super affaire, le monteur de pneus avait raison et me disant que c'était de très bon pneus qu'il montait souvent ;)

Pour rappel j'ai monté ces pneus sur une Opel Insignia 2.0 Turbo essence de 220 cv
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de monter 4 falken 453 (les nouveaux) sur ma M3 E92.

Les pneus mettent un peu plus de temps à monter en température, et glissent un peu plus que les PS2, quand ils sont froids.

Ensuite, ça tient plutôt très bien.

Je n'ai pas encore essayé sous la pluie

Le FK 453 a un profil un peu plus conventionnel, qui évacue peut-être un peu mieux la flotte que le 452

Laurent

[Édite le 18-7-2012 par Atomic Lutin]
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5