Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
D'ailleurs je tiens à vous rappeler pour ceux qui veulent des autos impeccables qu'il existe déjà des petits outils qui permettent de redonner une virginité absolue à leurs mémoires afin de rassuré la clientèle. Les petits chinois sont des gens extraordinaires...
Et pour conforter climchaud, ça se fait en France et pas qu'en Italie...

Et pour conforter climchaud, ça se fait en France et pas qu'en Italie...

Message original : philco
Ces mesures sont bien mais dans l'absolu plutôt débile, ce que certains mécanos pensent d'ailleurs car elles créent plus de problèmes quelles n'en règlent...
Quand à regler des problèmes, oui, chez Porsche ça en regle beaucoup en refus de garantie à partir d'un certain régime...
Message original :
Quand à regler des problèmes, oui, chez Porsche ça en regle beaucoup en refus de garantie à partir d'un certain régime...
Ça ne sert même réellement qu'à ça...
Pour les casses, elles arrivent bien même avec des stage à zéro... Peut être d'ailleurs grâce aux outils chinois, l'histoire ne le dit pas encore...

Donc la vraie utilité est de faire bavasser sur les forums, de faire suer les proprios et rendre malade les acheteurs...

Message original : philcoMessage original :
Ça ne sert même réellement qu'à ça...
Pour les casses, elles arrivent bien même avec des stage à zéro... Peut être d'ailleurs grâce aux outils chinois, l'histoire ne le dit pas encore...
Donc la vraie utilité est de faire bavasser sur les forums, de faire suer les proprios et rendre malade les acheteurs...![]()

Message original : PhilGT
Ce qui est choquant, c'est une mémoire qui dit le dernier R1 à 400H (pile) et le dernier R2 à 600H (pile) et là, comment dire, avec une chance sur 1 milliard au maximum, ça sent l'embrouille….

Ca sent la magouille

(Mesdames) Messieurs,
Lorque vous demandez lors d'un achat le "protocole Moteur" (indiquant les ranges et heures du moulin), les Centre Porsches acceptent-ils ou non de le donner
Thanks.
Ps : Par contre concernant les remarques sur les plages 1 & 2, le CP serait gonflé voire incompétent de me donner ses infos de sucroît en proposant une garantie 2 ans ! Mais je n'ai pas eu le protocole au complet que des extraits.
[Édite le 3-3-2012 par jmh92]
Lorque vous demandez lors d'un achat le "protocole Moteur" (indiquant les ranges et heures du moulin), les Centre Porsches acceptent-ils ou non de le donner
Thanks.
Ps : Par contre concernant les remarques sur les plages 1 & 2, le CP serait gonflé voire incompétent de me donner ses infos de sucroît en proposant une garantie 2 ans ! Mais je n'ai pas eu le protocole au complet que des extraits.
Membre

Message original : Pam17Oui, je m'étais posé la même question, comment faire un stade 2 sans faire de stade 1Message original : PhilGT
Ce qui est choquant, c'est une mémoire qui dit le dernier R1 à 400H (pile) et le dernier R2 à 600H (pile) et là, comment dire, avec une chance sur 1 milliard au maximum, ça sent l'embrouille….![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sent la magouille![]()
![]()
![]()
![]()
c'est evident que techniquement c'est une heresie

et une moyenne en dessous de 40k/h ça sent la magouille , si on triche sur le nombre de kilometre le nombre d'heure lui ne bouge pas le calcul donnera donc une moyenne tres petite comme celle-çi
Membre cotisant
n°2437

Message original : jmh92
Thanks.