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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : jmh92
Concernant les pneus (Michelin N1), ayant pris des photos , je trouve la référence 3606, donc 36° semaine de 2006 ce qui correspond à début septembre, ce qui reste toujours logique pour une voiture immatriculée en novembre 2006 !
alors oui, tu sais maintenant que les pneus ont bientôt 6 ans




par contre, puisque ce sont les pneus de l'époque, le kilométrage serait cohérent
25.000 avec un train de pneus

ce qui peut également valider la moyenne ( i.e. beaucoup de ville )
Message original : jmh92
Concernant les pneus (Michelin N1), ayant pris des photos , je trouve la référence 3606, donc 36° semaine de 2006 ce qui correspond à début septembre, ce qui reste toujours logique pour une voiture immatriculée en novembre 2006 !
Pneus d'origine visiblement

Comment tu peux faire autant de bornes sans les flinguer en tirant sur le moteur ainsi??
Message original : Guyom64Message original : jmh92
Concernant les pneus (Michelin N1), ayant pris des photos , je trouve la référence 3606, donc 36° semaine de 2006 ce qui correspond à début septembre, ce qui reste toujours logique pour une voiture immatriculée en novembre 2006 !
Pneus d'origine visiblement
Comment tu peux faire autant de bornes sans les flinguer en tirant sur le moteur ainsi??
Message original : PhilGTVu le nombre de range 1 et 2, ça reste une énigme !Message original : Guyom64Message original : jmh92
Concernant les pneus (Michelin N1), ayant pris des photos , je trouve la référence 3606, donc 36° semaine de 2006 ce qui correspond à début septembre, ce qui reste toujours logique pour une voiture immatriculée en novembre 2006 !
Pneus d'origine visiblement
Comment tu peux faire autant de bornes sans les flinguer en tirant sur le moteur ainsi??
Je botte en touche aussi

Ou alors une dame qui roulait en première et seconde en ville

Le tout en se maquillant et le portrait sera complet

donc :
Nombre de plage 1 : 911.400 h soit 911 à 400 heures de fonctionnement soit vers 10.000 kms
Nombre de plage 2 : 790.600 h soit 790 à 600 heures de fonctionnement soit vers 15.000 kms
sachant que
Range 1: 7300-7500 RPM
Range 2: 7500-7700 RPM
Range 3: 7700-7900 RPM
Range 4: 7900-8400 RPM
Range 5: 8400-9500 RPM
Range 6: 9500-11000 RPM
ça à duré combien de temps ??

Nombre de plage 1 : 911.400 h soit 911 à 400 heures de fonctionnement soit vers 10.000 kms
Nombre de plage 2 : 790.600 h soit 790 à 600 heures de fonctionnement soit vers 15.000 kms
sachant que
Range 1: 7300-7500 RPM
Range 2: 7500-7700 RPM
Range 3: 7700-7900 RPM
Range 4: 7900-8400 RPM
Range 5: 8400-9500 RPM
Range 6: 9500-11000 RPM
ça à duré combien de temps ??




Message original : jhesite
donc :
Nombre de plage 1 : 911.400 h soit 911 à 400 heures de fonctionnement soit vers 10.000 kms
Nombre de plage 2 : 790.600 h soit 790 à 600 heures de fonctionnement soit vers 15.000 kms
sachant que
Range 1: 7300-7500 RPM
Range 2: 7500-7700 RPM
Range 3: 7700-7900 RPM
Range 4: 7900-8400 RPM
Range 5: 8400-9500 RPM
Range 6: 9500-11000 RPM
ça à duré combien de temps ??
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3 allumages par tour= 567 Tr
A 7500tr/mn= 4,5 secondes en continu
Mais c'est de la théorie…
Pour les surrégimes, ça passe ou ça casse !
Ce qui est choquant, c'est une mémoire qui dit le dernier R1 à 400H (pile) et le dernier R2 à 600H (pile) et là, comment dire, avec une chance sur 1 milliard au maximum, ça sent l'embrouille….
Je n'ai jamais saboté ma 997, quand on pris les mesures et que l'on a vu le nombre de range 1,2,3,4, on a halluciné avec pv Tech! surtout que nous avions pu les voir à l'achat et c'est bien moi qui les ai fait... Et j'avais également des 5 et 6, certes peu nombreux mais existants.
Vous pouvez bien croire ce qui vous plaira mais la voiture était parfaite et parfaitement soignée et je me la serai achetée. Ce qui me fait d'ailleurs vraiment hésiter de reprendre une moderne ou tout est enregistré et n'est vraiment pas cohérent avec une utilisation normale. Ça fera psychother l'acheteur qui aurait pris ma voiture sans ça... Je suis tombé sur un acheteur intelligent il y a un an et j'ai l'impression que ce n'est pas la norme....
mon acheteur avec qui je suis toujours en contact est toujours super heureux de ma 997. Ceux qui ont mes 964, 993 et 965 également... Il faut dire que pour eux, on ne pouvait rien savoir... Ces mesures sont bien mais dans l'absolu plutôt débile, ce que certains mécanos pensent d'ailleurs car elles créent plus de problèmes quelles n'en règlent...
Vous pouvez bien croire ce qui vous plaira mais la voiture était parfaite et parfaitement soignée et je me la serai achetée. Ce qui me fait d'ailleurs vraiment hésiter de reprendre une moderne ou tout est enregistré et n'est vraiment pas cohérent avec une utilisation normale. Ça fera psychother l'acheteur qui aurait pris ma voiture sans ça... Je suis tombé sur un acheteur intelligent il y a un an et j'ai l'impression que ce n'est pas la norme....
