Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
1096 Heures de fonctionnement , cette auto devrait avoir environ 50.000 kms ( en gros )
elle en a 2 fois moins
elle devrait avoir eu un entretien tous les 2 ans, ce n'est pas le cas ( entre nous sont pas très malins, un coup de tampon et hop, ou alors une petite perte du carnet et un duplicata )
les pneus d'origine ?
comment tu reconnais des pneus d'origine toi ?
n'importe quoi

faut vraiment que je donne mon avis

elle en a 2 fois moins
elle devrait avoir eu un entretien tous les 2 ans, ce n'est pas le cas ( entre nous sont pas très malins, un coup de tampon et hop, ou alors une petite perte du carnet et un duplicata )
les pneus d'origine ?
n'importe quoi

faut vraiment que je donne mon avis

Message original : jhesite
les pneus d'origine ?
Mais ils ont pu tricher aussi en montant en 2009 des pneus fabriqués en 2006 par exemple... Même si là, ça devient capilo-tracté comme magouille.

Message original : ZertiSur mes Michelin, y'a la semaine et l'année de fabrication. Alors si l'année marquée sur celle là est 2007 ou plus, c'est pas l'origine. Si c'est 2006, ça peut être bon.Message original : jhesite
les pneus d'origine ?
Mais ils ont pu tricher aussi en montant en 2009 des pneus fabriqués en 2006 par exemple... Même si là, ça devient capilo-tracté comme magouille.![]()
Sur tous les pneus, pas que sur les Michelins

Message original : ZertiSur mes Michelin, y'a la semaine et l'année de fabrication. Alors si l'année marquée sur celle là est 2007 ou plus, c'est pas l'origine. Si c'est 2006, ça peut être bon.Message original : jhesite
les pneus d'origine ?
Mais ils ont pu tricher aussi en montant en 2009 des pneus fabriqués en 2006 par exemple... Même si là, ça devient capilo-tracté comme magouille.![]()
si c'est xx06, je suis d'accord

1 195 : la largeur du pneu est de 195 mm,
2 55 : le flanc (coté du pneu ) représente 55% de la largeur du pneu,
3 R : le pneu est de structure Radiale,
4 15 : le diamètre intérieur du pneu est de 15 pouces, diamètre de la jante
5 91 : l'indice de charge est 91 ce qui correspond à 615 kilogrammes,
6 H : l'indice de performance H correspond à une vitesse de 210 km/h
7 Fabricant et désignation du profil
8 Date de fabrication, ex. 0804 = fabrication 8éme semaine 2004
9 Tubeless = sans chambre à air
10 M+S (Mud + Snow) Pneus hiver ou toutes saisons
11 Sigle de contrôle ECE pour la norme européenne
[Édite le 3-3-2012 par jhesite]
[Édite le 3-3-2012 par jhesite]
Message original : herduge
Juste une question à ceux qui font la moyenne sur leur "daily"... est ce que vous prenez en compte la durée de fonctionnement du moteur ou bien ou vous fiez à l'ordi de bord?
je pense que dans le cas d'espèce, il est question du compteur de durée de fonctionnement du moteur obtenu à l'aide de l'outil de diagnostique