Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonjour,
Comme mentionné dans mon post de présentation, j'ai 33 ans et suis du côté de la Suisse. Grâce aux posts que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai pu affiner ma recherche de 997 et pense enfin être arrivé à trouver un modèle rentrant dans mon budget.
Il s'agit d'une 997 carrera s de 2005 avec 35 000km. Elle est noire avec l'intérieur cuir noir, elle possède le toit ouvrant, les sièges sport, le GPS, les aides au stationnement (PASM et feux au xénon sont de série il me semble). Il s'agit d'une deuxième main.
J'ai demandé à avoir le rapport Durametric, celui ci fait état de :
3000 allumages plage 1 (683h)
260 allumages plage 2 (682h)
40 allumages plage 3 (280h)
10 allumages plage 4 (280h)
Total 690 h de services.
Des conseils? Des avis?
Merci par avance
Comme mentionné dans mon post de présentation, j'ai 33 ans et suis du côté de la Suisse. Grâce aux posts que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai pu affiner ma recherche de 997 et pense enfin être arrivé à trouver un modèle rentrant dans mon budget.
Il s'agit d'une 997 carrera s de 2005 avec 35 000km. Elle est noire avec l'intérieur cuir noir, elle possède le toit ouvrant, les sièges sport, le GPS, les aides au stationnement (PASM et feux au xénon sont de série il me semble). Il s'agit d'une deuxième main.
J'ai demandé à avoir le rapport Durametric, celui ci fait état de :
3000 allumages plage 1 (683h)
260 allumages plage 2 (682h)
40 allumages plage 3 (280h)
10 allumages plage 4 (280h)
Total 690 h de services.
Des conseils? Des avis?
Merci par avance
Membre

Membre

Message original : Psychochris
Oui effectivement c'est ce qui m'a surpris également. Je savais qu'il fallait les faire réviser tous les 2 ans ou tous les 30 000km, en l'occurrence c'est la deuxième option qui a été choisie...