Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Changement d'ère peut être, mais pas vraiment une surprise non plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon c'et dans l'ére du temps.

On supprime les BVM
On remplace les moteurs à explosion par des électriques (plus de bruit)
On met des assistances à gogo
On met un pilote automatique (respect des limitations, baisse des conso, baisse des accidents)
etc.

Un wagon de train personnel quoi.

Quel sera l'intérêt alors d'acheter une Porsche face à une Renault? Ce seront 2 salons mobiles l'un aura plus de gadgets et des sièges plus rembourrés que l'autre et vaudra plus chére.

Adieu nos belles Voitures avec le vent de liberté qui les accompagne, bonjour monde insipide et régenté.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oué de toute façon 2020 ou pas, ça arrivera un jour...
Inconditionnel de la BVM, je dois avouer que les palettes c'est quand même vachement bien :thumbup:
Par contre je n'échangerais jamais ma BVM contre une PDK pour les sorties du dimanche.
Après sur circuit, c'est différent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soyons positifs : ça va faire remonter la côte de nos vieilles 991.

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911 dis donc toi tu reviens quand à la 911 ? ;)
c'est pas l'envie qui m'en manque ,
mais je dois faire preuve d'un peu de patience !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Poco2

On supprime les BVM
On met un pilote automatique (respect des limitations, baisse des conso, baisse des accidents)
etc.

Quel sera l'intérêt alors d'acheter une Porsche face à une Renault? Ce seront 2 salons mobiles l'un aura plus de gadgets et des sièges plus rembourrés que l'autre et vaudra plus chére.

Adieu nos belles Voitures avec le vent de liberté qui les accompagne, bonjour monde insipide et régenté.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
+1 :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna

Par contre je n'échangerais jamais ma BVM contre une PDK pour les sorties du dimanche.
Après sur circuit, c'est différent :D
Marrant, j'aurais dit exactement l#inverse ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Poco2

On supprime les BVM
etc.

un moteur à "explosion" est une appellation incorrecte, les moteurs qui sont montés dans les automobiles sont à "combustions". Spa pareil, j#insiste ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vrai, mais tellement utilisé de nos jours.
Répondre
13 messages
1 2