Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Butzi30Tu es où dans la dromeMessage original : fred2607s
j'ai prévu de le contacter car je recherche un garage indépendant porsche . Par contre si vous connaissez un indépendant plus prés de la drôme je suis preneur:thumbup:
Enfin plus c'est loin plus tu roules;)![]()
![]()

detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : detuning-mansauf quand le bouchon ne bouge pas et que tu bousilles l'empreinte...Message original : will91142
Pour la boîte, un buchon de vidange, un bouchon de remplissage, un seringue.... Y'a rien de complexe;)
D'où l'intérêt de commencer par le bouchon de remplissage....
