Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : lefavril911t'as fait le sac d'une petite vieilleMessage original : surf
salut,
l'un de vous a déjà débloqué un iphone NRJ mobile et pourrait m'expliquer la procédure?
Je dispose déjà de mon N° EMEI.
Merci;)![]()
![]()
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

Vache 24 pages.
bon, je ne vais pas me taper tout ça.
J'en appelle aux bonnes âmes qui ont fait (pour les fainéants comme moi) les comparatifs dans tous les sens, avec tous les opérateurs.
Est ce vraiment plus intéressant de passer chez Free pour un abonnement internet , sans la TV et toutes les options de merdre , internet, téléphonie internet dégroupée et 1 portable juste pour téléphoner, pas les modèles qui font GPS, barbecue, lave linge et la multitude d'options branchée dont on se fout quand on a pas envie de passer sa vie devant des écrans!
Ah oui, je n'attends pas comme réponse un simple "OUI":D
Merci.
Je suis allé chez mon opérateur qui me fait un tarif spécial super intéressant pour un vieil abonné comme moi avec internet(sans TV), téléphone fixe + mobile, à un tarif d'ami vénéré, et à peut de chose près, si j'ai bien compris avec le maillage qui embrouille bien pour t'enfumer ça coûte: Offre carré voix Eco multipack, engagement 12 mois + internet+mobile(avec mon vieux portable) 4 heures et 40 sms ( j'en fais 2 par an) pour 47.90/mois, toutes remises déduites..... je suis parti avec le sentiment que j'avais vraiment l'air d'un pigeon à plumer, me goure-je???
bon, je ne vais pas me taper tout ça.
J'en appelle aux bonnes âmes qui ont fait (pour les fainéants comme moi) les comparatifs dans tous les sens, avec tous les opérateurs.
Est ce vraiment plus intéressant de passer chez Free pour un abonnement internet , sans la TV et toutes les options de merdre , internet, téléphonie internet dégroupée et 1 portable juste pour téléphoner, pas les modèles qui font GPS, barbecue, lave linge et la multitude d'options branchée dont on se fout quand on a pas envie de passer sa vie devant des écrans!
Ah oui, je n'attends pas comme réponse un simple "OUI":D

Je suis allé chez mon opérateur qui me fait un tarif spécial super intéressant pour un vieil abonné comme moi avec internet(sans TV), téléphone fixe + mobile, à un tarif d'ami vénéré, et à peut de chose près, si j'ai bien compris avec le maillage qui embrouille bien pour t'enfumer ça coûte: Offre carré voix Eco multipack, engagement 12 mois + internet+mobile(avec mon vieux portable) 4 heures et 40 sms ( j'en fais 2 par an) pour 47.90/mois, toutes remises déduites..... je suis parti avec le sentiment que j'avais vraiment l'air d'un pigeon à plumer, me goure-je???
Message original : Max3976
A l'instant avec Free.
création de ligne dans une résidence secondaire 39 euros
Internet HD+ phone fixe vers fixe illimité 29.90
TV 1.99
Ligne portable (avec internet groupé) 15.99
Illimité, france +étranger, surtaxe depuis l'étranger
Voilà.
Offre carré voix Eco multipack, engagement 12 mois + internet+mobile(avec mon vieux portable) 4 heures et 40 sms ( j'en fais 2 par an) pour 47.90/mois,
A l'instant avec Free.
TV 1.99
Voilà.
A l'instant avec Free.
TV 1.99
Voilà.
http://www.ovh.fr/
Message original : lilian85C'est plus cher que l'offre que t'a faite SFR ?Message original : Max3976
A l'instant avec Free.
TV 1.99
Voilà.
Offre carré voix Eco multipack, engagement 12 mois + internet+mobile(avec mon vieux portable) 4 heures et 40 sms ( j'en fais 2 par an) pour 47.90/mois,
Oui, d'une part mais qu'autre part, c'est 4 heures pour le mobile, soit 2h+2h après 18 ou 20 heures ou le WE, je ne sais plus.
Ce peut faire une différence bcp plus importante s'il y a dépassement.