Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Voilà, suite à mais déboire sur le changement de mon ressort de WG, je vais, soit me tourner vers une Tial, soit vers une origine en bon état (plus discrète surtout en Suisse).

Si je part sur mon deuxième choix, je n'ai pas besoin de garder la mienne, donc je me demandais combien on pouvait revendre une WG dont il faut changer les goujons ?

Image

Suivant les conseils que vous me donnerez, j'éditerait mon annonce pour afficher le prix

Prix (sur les premiers conseils de FLA69LP) : 300€ (je ne connais pas l'état de la menbrane mais la wastegate marchait très bien sur ma voiture)

[Édite le 21-2-2012 par julgeneve]

[Édite le 21-2-2012 par julgeneve]

[Édite le 28-2-2012 par julgeneve]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aux vues de ta photo, et si la membrane/piston est ok et sachant qu'il faut refaire les 8 goujons, 350€ est le grand maximum ici.
Il y a un peu de boulot pour refaire ces goujons ...

[Édite le 21-2-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mise à jour prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ta place j'ouvrirais la waste pour rassurer l'acheteur potentiel sur l'état de la membrane. (6 vis c'est pas la mort surtout qu'elles viennent bien).
La technique pour l'ouvrir: tu coinces le bas dans un étaux, tu mets un sert joint autour et tu dévisses les écrous.
Puis tu ouvres le sert joint doucement. Et ça le fait en douceur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : orphi
A ta place j'ouvrirais la waste pour rassurer l'acheteur potentiel sur l'état de la membrane. (6 vis c'est pas la mort surtout qu'elles viennent bien).
La technique pour l'ouvrir: tu coinces le bas dans un étaux, tu mets un sert joint autour et tu dévisses les écrous.
Puis tu ouvres le sert joint doucement. Et ça le fait en douceur.
Pour faire plus simple, tu dévisses 4 vis en tu en laisses deux en opposé, tu poses la WG au sol, tu appuyes dessus avec ta main/ton poids, tu dévisses les deux dernières et tu relaches doucement ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok j'y penserais :D
Répondre
6 messages