Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : yastefrisNon, tu croisMessage original : ric33
Merci pour les photos ! Sympa la Targa orange !
C'est qui le mec avec une veste marron cintrée ?
Sacré Vaness! Elle avait encore vu large ! Miam! Miam !
![]()
4 poches taille XXL de viennoiseries +1 poche XXL de viennoiseries
+ madeleines, deux tartes et un flan + 2 bouteilles de pineau + Plateau de tartelettes à l'abricot + Flan au pruneau +Scones aux cranberries, congolais, deux cheese-cake (framboise et citron), brioche, brioche perdue + Super des fagnes Griotte et Blonde
+ cannelés
désolé...on avait vu juste pour un p'tit déjeuner

A demain

Message original : Pam17Tu peux nous livrer les croissants demain matin vers 7h30Message original : yastefrisNon, tu croisMessage original : ric33
Merci pour les photos ! Sympa la Targa orange !
C'est qui le mec avec une veste marron cintrée ?
Sacré Vaness! Elle avait encore vu large ! Miam! Miam !
![]()
4 poches taille XXL de viennoiseries +1 poche XXL de viennoiseries
+ madeleines, deux tartes et un flan + 2 bouteilles de pineau + Plateau de tartelettes à l'abricot + Flan au pruneau +Scones aux cranberries, congolais, deux cheese-cake (framboise et citron), brioche, brioche perdue + Super des fagnes Griotte et Blonde
+ cannelés
désolé...on avait vu juste pour un p'tit déjeuner
![]()
![]()
![]()
A demain![]()

je suis d'une incorrection extreme
mille mercis aux tres bons gateaux de vanessa,(viva espana !!;)) elle nous a gatés
puis le café,
puis l'ambiance
merci à vous
puis au moment de repartir du restaurant, pile poil, la gendarmerie qui m'arrete
controle d'aooltest, les papiers, la vignette auto, le gilet, le triangle.....le coyote, est il homologué!!!! bis!!!!
punaie , heureusement pas d'alcool , mais vous imaginez!!!!je l'ai échappée belle, et c'est pour çà que je faisais des grands signes!!!

mille mercis aux tres bons gateaux de vanessa,(viva espana !!;)) elle nous a gatés
puis le café,
puis l'ambiance
merci à vous
puis au moment de repartir du restaurant, pile poil, la gendarmerie qui m'arrete
controle d'aooltest, les papiers, la vignette auto, le gilet, le triangle.....le coyote, est il homologué!!!! bis!!!!
punaie , heureusement pas d'alcool , mais vous imaginez!!!!je l'ai échappée belle, et c'est pour çà que je faisais des grands signes!!!