Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Il me semble que faire le beau sur un forum devrait se doubler d'un service adéquat. Je vends beaucoup de produits grâce à Forum 911.net, mais je ne fais que les vendre il n'y a pas de service après vente. Demandez à Néotuning qui vend si bien grâce à nous ce qu'il fait pour ses clients dans l'embarras.
Quand on se permet de poster sur un forum en tant que marchand on se doit d'être irréprochable et non pas se comporter comme le premier vendeur de matériel d'occas.
J'assume.
Quand on se permet de poster sur un forum en tant que marchand on se doit d'être irréprochable et non pas se comporter comme le premier vendeur de matériel d'occas.
J'assume.
Moi j'avais acheté les miens chez design911.com.
Quand j'ai voulu les monter, l'attache du côté gauche à cassé
J'ai pourtant pas du tout forcé ou mal placé le bloc de led's....
J'en ai fait part à design911, ils en ont parlé avec le fabriquant qui veut bien prendre ça à sa charge et ils m'en ont renvoyer un que je devrais recevoir d'ici qques jours.
Comme quoi la politique après-vente des différents fournisseur n'est pas la même
Mais je ne suis pas un mauvais client (plusieurs gros achats chez eux), peut-être que cela aussi joue un peu
Quand j'ai voulu les monter, l'attache du côté gauche à cassé

J'ai pourtant pas du tout forcé ou mal placé le bloc de led's....
J'en ai fait part à design911, ils en ont parlé avec le fabriquant qui veut bien prendre ça à sa charge et ils m'en ont renvoyer un que je devrais recevoir d'ici qques jours.

Comme quoi la politique après-vente des différents fournisseur n'est pas la même
Mais je ne suis pas un mauvais client (plusieurs gros achats chez eux), peut-être que cela aussi joue un peu
Membre

peux tu nous faire un retour sur le montage des DRL
a t il été facile
pas besoin de forcer (vu ce que je lis au niveau casse je m'interroge )
au niveau fonctionnement annoncé plug & play pour le montage mais
toutes les fonctions des anciens feux fonctionnent sans bricolage
je vais recevoir les miens cette semaine et comme j'ai 2 mains gauche je me pose des question

a t il été facile

pas besoin de forcer (vu ce que je lis au niveau casse je m'interroge )

au niveau fonctionnement annoncé plug & play pour le montage mais
toutes les fonctions des anciens feux fonctionnent sans bricolage

je vais recevoir les miens cette semaine et comme j'ai 2 mains gauche je me pose des question

Membre

Message original : Macapal
Il me semble que faire le beau sur un forum devrait se doubler d'un service adéquat. Je vends beaucoup de produits grâce à Forum 911.net, mais je ne fais que les vendre il n'y a pas de service après vente. Demandez à Néotuning qui vend si bien grâce à nous ce qu'il fait pour ses clients dans l'embarras.
J'assume.
en lisant ton post du coup j'ai payé par paypal et demandé a la personne de mon bureau ( car je suis en deplacement )qui va recevoir le colis de l'ouvrir en presence du livreur au cas ou

Sur le forum UK, Ray de chez ROTtec avait accordé l'envoi de résistances pour les soucis d'ODB ainsi que l'échange standard de la partie cassée/malfaite pour certains membres malchanceux sur une trentaine de commandes.
Le montage est bien Plug & Play, pour le démontage si pas de carte Porsche, utiliser 2 CB pour avoir la même épaisseur (15min en tout et pour tout).
Ce produit étant homologué, aucune modif n'est nécessaire pour toutes les fonctions (veilleuse, phare et anti-brouillard).
Des photos supplémentaires sur mon Post
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2920761
[Édite le 19-2-2012 par seb986]
Le montage est bien Plug & Play, pour le démontage si pas de carte Porsche, utiliser 2 CB pour avoir la même épaisseur (15min en tout et pour tout).
Ce produit étant homologué, aucune modif n'est nécessaire pour toutes les fonctions (veilleuse, phare et anti-brouillard).
Des photos supplémentaires sur mon Post

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2920761
[Édite le 19-2-2012 par seb986]
Le montage des DRL est simplissime une fois que l'on retiré clignotants.
Je peux dire, qu'avec la carte Porsche, une carte de crédit ou autre, c'est la galère et on abîme en général l'intérieur du boitier mais ça ne se voit pas..
Donc résumons nous, 30secondes pour les monter 30 minutes pour retirer les anciens.
Je peux dire, qu'avec la carte Porsche, une carte de crédit ou autre, c'est la galère et on abîme en général l'intérieur du boitier mais ça ne se voit pas..
Donc résumons nous, 30secondes pour les monter 30 minutes pour retirer les anciens.
Membre

Sans vraiment avoir un chrono je pense que cela devait donner ça chez moi :
10 secondes pour enlever les anciens (avec la outil/carte porsche) et sans rien abimet, d'ailleurs je ne vois pas bien comment on peut abimer qque chose (??)
60 secondes pour les déconnecter
60 secondes pour reconnecter les nouveaux
10 secondes pour remettre les nouveaux
Sauf que j'ai cassé l'attache d'un des nouveaux
Donc chemin arrière... et on replace les anciens en attendant de recevoir un des nouveaux sous garantie
[Édite le 20-2-2012 par blue8300]
10 secondes pour enlever les anciens (avec la outil/carte porsche) et sans rien abimet, d'ailleurs je ne vois pas bien comment on peut abimer qque chose (??)
60 secondes pour les déconnecter
60 secondes pour reconnecter les nouveaux
10 secondes pour remettre les nouveaux

Donc chemin arrière... et on replace les anciens en attendant de recevoir un des nouveaux sous garantie

[Édite le 20-2-2012 par blue8300]
Membre

Message original : 911golfeurha tu as une garantie casseMessage original : blue8300
[Édite le 20-2-2012 par blue8300]![]()
![]()
![]()

Pas normal que cela a cassé vu que j'ai appuyé tout doucement pour le clipsé dedans et que cela a cassé de suite... donc défaut de fabrication.
D'ailleurs je viens de le recevoir

Je me tâte à placer l'interface de Dectane pour faire fonctionner les DRL de manière automatique et pas comme feu anti-brouillard

je l'ai acheté et déjà reçu mais je n'ai pas envie de l'installer moi-même... et pas le temps de le faire placer par mon garage... pffffffffffff
Message original : seb986
Commande des TFLM03 sous peu, quid des 01/02![]()
Message original : blue8300
Je me tâte à placer l'interface de Dectane pour faire fonctionner les DRL de manière automatique et pas comme feu anti-brouillard
je l'ai acheté et déjà reçu mais je n'ai pas envie de l'installer moi-même... et pas le temps de le faire placer par mon garage... pffffffffffff