Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.

Message Envoyé
Bonjour à tous

J’ai trouvé un maximum d'infos via la fonction "recherche" :D :D du forum sur la Gopro.

Cette camera semble faire l'unanimité, donc je suis en recherche pour en trouver une d'occasion car je vais l'utiliser quelques fois dans l'année.

Si vous etes vendeur d'une gopro HD ou équivalent, n hésitez pas à me contacter :D
Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendeur, non.
Mais te la prêter à l'occasion, ça sera avec plaisir l'ami ;)

J'avoue d'ailleurs que depuis que j'ai été stoppé à un contrôle rapide au retour d'une "ballade" dans le Vexin, avec la Caméra accrochée à l'extérieur (heureusement pas en vue directe de ces messieurs, sauf au moment de partir, mais... trop tard...), je ne l'utilises plus dans ce cadre... :o

[Édite le 17-2-2012 par Mascotte]

Message Envoyé
Merci pour ton offre c'est super sympa :thumbup:
j ai prévu une sortie sur le circuit de spa au printemps, ta proposition sera la bienvenue si je n'ai pas trouvé d'ici là
A pluche :):)
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, une questiuon, pendant le MCH j'ai fait des vidéos, mais pour faire tenir la Gopro sur l'arceau j'ai dû l'installer à l'envers:mad:§
du coup j'ai tous mes films à l'envers:D

Y'a un moyen de les mettre à l'endroit après ou alors il faut que je foutte tous mes écrans à l'envers aussi?:( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux le faire aisément avec un soft de montage très simple et performant AVS Video Editor

Tu la vidéo du how to sur youtube ;)
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Tu peux le faire aisément avec un soft de montage très simple et performant AVS Video Editor

Tu la vidéo du how to sur youtube ;)
Cool, bon, comme ça me dépasse et qu'en plus ça me saoule:D, je vais montrer ça à mon fils, merci:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Tiens, une questiuon, pendant le MCH j'ai fait des vidéos, mais pour faire tenir la Gopro sur l'arceau j'ai dû l'installer à l'envers:mad:§
du coup j'ai tous mes films à l'envers:D

Y'a un moyen de les mettre à l'endroit après ou alors il faut que je foutte tous mes écrans à l'envers aussi?:( :D
Salut,

Il faut télécharger et installer la mise à jour ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, la mise à jour ne modifiera pas des vidéos déjà sur la carte SD, en revanche boub, cette mise à jour permet de faire un réglage sur la gopro pour filmer la tête en bas tout en ayant le film dans le bon sens.

Pour tes vdéos déjà faites, il te faut passer par le logiciel de montage comme le dit david
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
non, la mise à jour ne modifiera pas des vidéos déjà sur la carte SD, en revanche boub, cette mise à jour permet de faire un réglage sur la gopro pour filmer la tête en bas tout en ayant le film dans le bon sens.

Pour tes vdéos déjà faites, il te faut passer par le logiciel de montage comme le dit david
Effectivement ;)
Répondre
10 messages