Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le probleme, c'est qu un boulon de bielle qui casse, ca fait 90% du moteur hs... d ou mon inquietude.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francoisSC
Laurent n'en avait pas la moindre idée, sinon il est évident qu'il ne l'aurait pas fait. Et arrêter de remuer le couteau dans la plaie, il n'en dormira plus :D :D
Oui, c'est vrais, il a été mal conseillé. Je pense qu'il est possible de changer les vis de bielles sans ouvrir les deux carters, c'est peu etre une piste pour prochain demontage rapide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, c est tout a fait possible.
A peine un peu plus compliqué que le moteur tout ouvert!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, mon bloc avait été ouvert suite au problème de goujeons.... et les paliers de bièles avaient été changé sans ouvrir les 2 demi-carters.
Donc boulons de bièle OK.
BEN.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( Stop, assez, n'en rajouté plus, au secours. J'allume tous les jours un cierge à Saint Baraka, en jurant qu'on ne m'y reprendra plus :( Mais bon je roule quant même et tout les jours :)
A+

Ps pour François : je te crois quant tu dis que tes journées son courtes,je suis passé 2 fois à ton atelier et tu n'étais pas là :(
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8