Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
denteux42
Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre

ben ouais je l'ai vu

sauf que ma banque est en berne:(
je viens de faire les comptes et vais me calmer au moins un mois!
me reste plaquettes av/ar à acheter (encore 500boules) et j'en resterais là pour le moment ...
j'ai claqué au moins 20ke en peu de temps sur 993/996 et comme j'ai d'autres trucs lourds financierement en ce moment , je crois que je roulerais le 24 en vieux sport cup et sans harnais/arceau!
l'avantage c'est que comme ça j'aurais une marge de progression sur l'auto! pour une fois, ce sera pas tout d'un coup:D

sauf que ma banque est en berne:(
je viens de faire les comptes et vais me calmer au moins un mois!
me reste plaquettes av/ar à acheter (encore 500boules) et j'en resterais là pour le moment ...
j'ai claqué au moins 20ke en peu de temps sur 993/996 et comme j'ai d'autres trucs lourds financierement en ce moment , je crois que je roulerais le 24 en vieux sport cup et sans harnais/arceau!
l'avantage c'est que comme ça j'aurais une marge de progression sur l'auto! pour une fois, ce sera pas tout d'un coup:D
Membre

Message original : Micka2412
Sinon sérieux , si on fixe les harnais ( tant est que ça soit possible) tout au fond sur la plage arrière , ça donnera bien la meme chose que sur la barre non , vu que meme hauteur de positionnement?
1- tes sangles de harnais sont fixées à la bonne hauteur
2- en cas de choc elles travailleront de la même manière, car les sangles auront la même longueur et seront parallèles
avec une fixation "latérale", comme sur un point de fixation de ceinture arrière, les sangles ne travailleront pas dans l'axe longitudinal de l'auto, et la longuer des sangles sera obligatoirement différente
pour le transport de tes roues, mets en 2 sur le toit

Membre

Membre

Message original : Lionelavec la barre :Message original : Micka2412
Sinon sérieux , si on fixe les harnais ( tant est que ça soit possible) tout au fond sur la plage arrière , ça donnera bien la meme chose que sur la barre non , vu que meme hauteur de positionnement?
1- tes sangles de harnais sont fixées à la bonne hauteur
2- en cas de choc elles travailleront de la même manière, car les sangles auront la même longueur et seront parallèles
avec une fixation "latérale", comme sur un point de fixation de ceinture arrière, les sangles ne travailleront pas dans l'axe longitudinal de l'auto, et la longuer des sangles sera obligatoirement différente
pour le transport de tes roues, mets en 2 sur le toit![]()
c'est con d'etre obligé de condamner toute cette place à cause d'une barre, ils auraient pu la penser autrement! enfin bon!
sinon oui je crois qu'il existe des barres de toits pour les 996?
c'est moche mais parès tout pourquoi pas? qu'est ce qu'on s'en fout , si c'est pour pouvoir se faire plaisir après

Membre

Membre cotisant
n°1401

denteux42
Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre

Message original : stephafi+ le cric rouleur + les jerricans d'essence et la passagèreMessage original : pv_techStephafi y arrivait sans problème ...Message original : nicosaurus
L'histoire du set de jantes supp.dans la voiture,a mon avis tu peux oublier....![]()

Tu avais un arceau cage complet dedans n est ce pas ? Du coup pas de barres derrière les sièges ???
Je veux bien une explication

Je m en vais de ce pas sur ton post , j aurais peut etre la réponse ...
Membre

Message original : superip74
Tiens Micka, 500€ l'arceau:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Il préfère vendre l ensemble sièges arceau harnais
Sinon pour info il a vendu son set jantes bbs le mans + sport cup 3000e en 2 jours !
J ai un peu été surpris quand on sait que ces jantes en neuves coûte 3500e chez origin jantes ...