Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vends quoi excatement comme Boxster (s'il est toujours en vente)
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un UP pour le boxster de MarcF qui est tres zoliiii !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est gentil de penser à moi...:D

[Edite le 22-6-2005 par MarcF]
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce boxster est pas mal je parle MP avec marcf.

mais pourquoi est il difficile de le vendre ?
je vois des boxster sur annonce et quand je contacte les gras ils sont vendus.

c'est comb ien la conso du 2.7 environ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parce qu'une porsche ne se vend pas de la meme facon qu'une 206 hdi... le cycle de vente est plus long, la reflexion, etc...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas à dire, mais il est quand même drôlement beau le V6 Alfa, et quelle musique!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... pour éviter tout malentendu, le mien n'est pas vendu, mais le problème est que les candidats à l'acquisition (nombreux) ne se déplacent pas pour le voir et veulent fixer un prix trop faible par téléphone ou e-mail.

Fixer une sorte d'ordre de grandeur avant d'effectuer le déplacement c'est une chose, mais vouloir tout faire sans avoir vu la voiture, ce n'est pas sérieux.

L'écart entre les offres que je reçois et mon prix plancher est faible mais quand il s'agit de le voir... la motivation avancée a disparu...

C'est le même problème pour les 996, la seule chose qui intéresse ces candidats c'est le prix, devenu seul critère d'appréciation et de comparaison entre les véhicules en vente (avec en second le fameux kilométrage).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffffffff : faut pas être préssé de vendre sinon tu perds un max de pognon :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Bon... pour éviter tout malentendu, le mien n'est pas vendu, mais le problème est que les candidats à l'acquisition (nombreux) ne se déplacent pas pour le voir et veulent fixer un prix trop faible par téléphone ou e-mail.

Fixer une sorte d'ordre de grandeur avant d'effectuer le déplacement c'est une chose, mais vouloir tout faire sans avoir vu la voiture, ce n'est pas sérieux.

L'écart entre les offres que je reçois et mon prix plancher est faible mais quand il s'agit de le voir... la motivation avancée a disparu...

C'est le même problème pour les 996, la seule chose qui intéresse ces candidats c'est le prix, devenu seul critère d'appréciation et de comparaison entre les véhicules en vente (avec en second le fameux kilométrage).

C'est sur que c'est pas forcemment evident... maintenant dans MON cas, je prefere etre franc sur le prix que j'en donne... pas pour dire que le prix propose est trop cher pour la voiture, juste qu'il est trop eleve par rapport a mon budget. Bien entendu il va de soit que la proposition ne doit pas etre delirante... de l'ordre de quelques % au plus...
Apres cela soit le vendeur accepte soit il refuse... Dans MON cas effectivement je n'ai ni le temps, ni un budget a consacrer a aller voir toutes les boxster de france a 800km a la ronde... raison pour laquelle j'ai choisi un a 200m de chez moi et dans mon budget max...
Effectivement pour quelques petits milliers d'euros de plus on peut avoir mieux mais a ce train la on finit vite voire tres vite par eclater le budget initial.

Effectivement je trouve ton boxster tres chouette, il a l'air tres entretenu et c'est un gage de securite, maintenant JE ne suis pas marchand de tapis et j'ai prefere me tourner vers un 2.5 qui rentre mieux dans mon budget qui n'a su s'accorder au vehicule que tu proposes

Maintenant en ce moment les sportives ne se vendent pas, point.... j'ai bien laisse ma caisse 500 euros en dessous de la cote ARGUS et encore j'men suis bien sorti, le fait que ce soit une simple renault clio RS ne change rien ... c'est une question de principe ... J'aurai certainement pu la vendre plus cher, a quel prix? a qui ? et..... dans combien de temps...
tout est une question de pour/contre a mon sens.

Bonne vente a toi en tout cas, ton boxster est super, et je bave encore sur l'interieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une photo ? :D
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, tr_s beau, mais MARCF, répond à mon MP svp.

suis pret à me déplaceeris répknd au mp.
j2c
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est celui posté en photo par lalex sur le sujet : "boxster pas simple à trouver"...pour te donner une idée...

Vive le cuir savane !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh les gars, tout le monde n'a pas accés systématiquement à internet tous les jours !
Un peu de patience quoi ;)!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : michel_38
Copieur :D

Je mets un "copyright" sur les :D isolés !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boxster vendu, par intermédiaire d'un dépôt-vente...
Il aurait pu faire un heureux passionné par une vente directe, mais de nos jours la vente de boxsters de pàp semble quasiment impossible...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ravi pour toi :)

C'est super ! ! !

Moi je cherche directement auprès de PORSCHE afin d'avoir une garantie ... Surtout après lecture de ce qui s'est passé avec NICOO ...

Je pense que ton acheteur était aussi un passionné :)

Alors, cette 996, tu l'as trouvé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh oh, j'ai vendu mon boxster vendredi, je prends un peu mon temps quand même :D!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Eh oh, j'ai vendu mon boxster vendredi, je prends un peu mon temps quand même :D!
Ouais mais pas trop !!! :D :D
G5
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi j'atend des sousous aussi pour acheter le petit BOXSTER :)
Mais je prends mon temps !

[Edite le 6-7-2005 par G5]
Répondre
21 messages