Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de deux jantes Fuchs en 8 par 16 pour mettre à l'arrière de ma 911 Carrera 3.0l et ainsi faire passer les 7 à l'avant....

Je préfère donner la priorité à l'achat chez un membre car pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des recherches sur le net...
ni de prendre le temps de négocier avec l'un des vendeurs par faute de temps ! ! !
Je suis en pleine saison pré-touristique....

Par contre si un gentil membre a ça dans sa caverne d'Alibaba et qu'il n'en fait rien... je suis preneur ...
Evidemment a un prix club...

MErci à tous,
JYBJYBJYB
Je suis à la recherche de deux jantes Fuchs en 8 par 16 pour mettre à l'arrière de ma 911 Carrera 3.0l et ainsi faire passer les 7 à l'avant....

Je préfère donner la priorité à l'achat chez un membre car pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des recherches sur le net...

Par contre si un gentil membre a ça dans sa caverne d'Alibaba et qu'il n'en fait rien... je suis preneur ...

Evidemment a un prix club...

MErci à tous,
JYBJYBJYB