Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : ch996c2
Je viendrais bien, ma caisse n'est pas sortie depuis 2 mois
Je vais essayer de convaincre un membre super discret qui vient de s'offrir une belle 997TT mais qui est super timide (pourtant d'habitude il a une grande gue..le):D

[Édite le 6-2-2012 par jumbo]
Je vais essayer de convaincre un membre super discret qui vient de s'offrir une belle 997TT mais qui est super timide (pourtant d'habitude il a une grande gue..le):D

Non jdeconne

Message original : M3AlexMessage original : ch996c2
Je vais essayer de convaincre un membre super discret qui vient de s'offrir une belle 997TT mais qui est super timide (pourtant d'habitude il a une grande gue..le):D![]()
Non jdeconnec était a cause de la grande gueule
![]()

Message original : philflatT'as raison mon pote c'est le moment de sortir ton cab:DMessage original : ch996c2
Je vais essayer de convaincre un membre super discret qui vient de s'offrir une belle 997TT mais qui est super timide (pourtant d'habitude il a une grande gue..le):D![]()
![]()

Message original : ch996c2Message original : M3AlexMessage original : ch996c2
Non jdeconnec était a cause de la grande gueule
![]()
Il pouvait correspondre sauf la tune![]()
![]()
![]()
![]()