Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°670

Message original : carrera3.0
met de l essence direct dans les pipes pour voir deja ci le moteur parle
j'ai mis un peu d'essence dans les cornet et ça petarade un peu
je vais tester la pression avec mon petit outil fait maison inspiré du model de legaju
[/img]
par contre je le place ou ? entre le filtre et la pompe injection ou entre la pompe a essence et le filtre ?
[Édite le 6-2-2012 par FREDZ91]
je vais tester la pression avec mon petit outil fait maison inspiré du model de legaju

par contre je le place ou ? entre le filtre et la pompe injection ou entre la pompe a essence et le filtre ?
[Édite le 6-2-2012 par FREDZ91]
Je pense avoir trouvé la cause d'aussi peu de pression , c 'est au niveau du réservoir que les durites étaient inversé , retour était à la place de l'allé.
Par contre maintenant que j'ai inversé les deux durites j'ai une pression de 6 bars entre le filtre à essence et la pompe à injection . Est ce normal?
Par contre maintenant que j'ai inversé les deux durites j'ai une pression de 6 bars entre le filtre à essence et la pompe à injection . Est ce normal?
Message original : Paulo2.4E
J'ai pas tout lu. Bon, certains vont dire que je radote, mais ta pompe est pas bloquée en position "coupure d'injection"?