Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
J'ai l'impression que l'on revit tous un peu sa propre expérience lors de notre achat en lisant ce
résumé, oh combien parfait et prenant!!
Pour ma part, ne suis pas prêt d'oublier mon trajet retour de 500 kms (seulement) mais le même
stress, les mêmes angoisses mais surtout le même "pied" d'être au volant!:P
Par contre, 1ère ligne §6 "Tuning or not Tuning" j'ai aussi un intérieur nephrit green et depuis 4 ans
que je suis proprio de cette 993, je n'en ai vu qu'une seule autre . C'est vraiment une couleur qui va
bien avec le noir.( Je sais, avis perso!);)
Sinon, bel achat et bonne route!
résumé, oh combien parfait et prenant!!
Pour ma part, ne suis pas prêt d'oublier mon trajet retour de 500 kms (seulement) mais le même
stress, les mêmes angoisses mais surtout le même "pied" d'être au volant!:P

Par contre, 1ère ligne §6 "Tuning or not Tuning" j'ai aussi un intérieur nephrit green et depuis 4 ans
que je suis proprio de cette 993, je n'en ai vu qu'une seule autre . C'est vraiment une couleur qui va
bien avec le noir.( Je sais, avis perso!);)
Sinon, bel achat et bonne route!
Merci pour le déterrage 
Un an et 7000 kms plus tard, le bonheur de la conduire ne fait que croître...
Coté entretien, le standard sur le plan mécanique: Petit entretien en CP. J'ai fait reprendre la lunette arrière en préventif (petites "traces" sous le joint), et elle a des freins et pneus tous neufs.
Et chaque fois que je la vois dans mon garage
:) ...
Et que je la démarre...
Et que je suis derrière le volant...
Quelle voiture!

Un an et 7000 kms plus tard, le bonheur de la conduire ne fait que croître...
Coté entretien, le standard sur le plan mécanique: Petit entretien en CP. J'ai fait reprendre la lunette arrière en préventif (petites "traces" sous le joint), et elle a des freins et pneus tous neufs.
Et chaque fois que je la vois dans mon garage

Et que je la démarre...
Et que je suis derrière le volant...
Quelle voiture!