Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant
n°969

Message original : PhylippeMessage original : TITIJe viens de relire ce post interessant dans lequel, à la fin j'ai trouvé ça :Message original : Greenfairy
[j'avais eu la même réaction que toi
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=112370
Mais bon on sait que le vioque n'en est pas à une contradiction près...Message original : PIERRERS
Pour moi c'est réglé
Pas d'intérêt en ce qui me concerne![]()
je me demande si c'est pas fourni par l'ACM car c'est tripy qui gère tout le matos pour les ZR

Non, ce n'est pas ça qui est fourni par l'ACM.
Ce que l'ACM place dans toutes les autos c'est un boitier de géolocalisation qui permet de suivre chaque auto à tout moment sur le parcours et qui permet aussi et surtout de faire des relevés de temps en spéciale sans devoir mobiliser des cohortes de controleur qui se gèlent les c.... des heures au bord de la route

Le bazar jaune embarqué par Pierrot est bien un GPS trippy dont il a fait l'acquisition en contradiction flagrante avec ce qu'il écrivait quelques mois avant

Membre cotisant
n°1406

Message original : GreenfairyOui c'est fourni par l'ACM à tous les équipages en début d'épreuve au départ de Monaco, c'est dans le règlement intérieur.Message original : PhylippeMessage original : TITI Je viens de relire ce post interessant dans lequel, à la fin j'ai trouvé ça :
Mais bon on sait que le vioque n'en est pas à une contradiction près...![]()
je me demande si c'est pas fourni par l'ACM car c'est tripy qui gère tout le matos pour les ZR
![]()
Ce que l'ACM place dans toutes les autos c'est un boitier de géolocalisation qui permet de suivre chaque auto à tout moment sur le parcours et qui permet aussi et surtout de faire des relevés de temps en spéciale sans devoir mobiliser des cohortes de controleur qui se gèlent les c.... des heures au bord de la route

Le bazar jaune embarqué par Pierrot est bien un GPS trippy dont il a fait l'acquisition en contradiction flagrante avec ce qu'il écrivait quelques mois avant

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Message original : GreenfairyOui c'est fourni par l'ACM à tous les équipages en début d'épreuve au départ de Monaco, c'est dans le règlement intérieur.Message original : PhylippeMessage original : TITI Je viens de relire ce post interessant dans lequel, à la fin j'ai trouvé ça :
Mais bon on sait que le vioque n'en est pas à une contradiction près...![]()
![]()

ah ben d'accord, je n'en sais rien alors

je viens d'avoir Pierrot au tel :
Ils sont fracassés "je n'ai jamais été autant fatigué de ma vie....!"
Ils sont plus que super contents de "l'avoir fait", dans des conditions plus que difficiles, dixit Ragnotti !
Ils ont loué un smoking (repassé... ?) et Pierrot attend ce soir de pied ferme Stéphanie ou Caroline !:D
[Édite le 4-2-2012 par Phylippe]
Ils sont fracassés "je n'ai jamais été autant fatigué de ma vie....!"
Ils sont plus que super contents de "l'avoir fait", dans des conditions plus que difficiles, dixit Ragnotti !
Ils ont loué un smoking (repassé... ?) et Pierrot attend ce soir de pied ferme Stéphanie ou Caroline !:D
[Édite le 4-2-2012 par Phylippe]
Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : Phylippe
Analyse du Pierrot : voiture idéale dans ces conditions, quand on a pas un très bon niveau de pilotage (comme nous tous ?...) une traction, compacte, légère, fiable, maxi 100 Cv.

Je débute la préparation lundi