Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : wheelzonfire
=> Emy
Je comprends mieux pourquoi il a les produits de traitement du cuir, soi-disant il serait maniaque :)
tout en cochonçetés dans cette voiture.
Heureusement que mon SDS n'est pas contre les lieux atypiques![]()
- garder toujours une main sur le volant (l'autre il savait toujours l'occuper)

- le débit de la voix doit toujours être inférieur au bruit du moteur (sinon il gueulait)

- il remettait les SDS toujours à leur place (sur le trottoir...)
liste non-exhaustive


Membre


Message original : wheelzonfire
Bonjour à tous,
Ca y est, c’est fait, je peux enfin me présenter. Je suis l’heureux acquéreur de la voiture de Mascotte. Cela faisait un bout de temps que je m’intéressait aux 911 et j’ai longuement hésité entre une 997 phase 1 et une 993. Finalement, j’ai été séduit par celle de Mascotte que je vais essayer de bichonner autant que lui.
Je ne veux pas balancer mais notre première rencontre s’est faite par le coup de la panne :) Tout à l’ancienne !! Mascotte vous racontera (ou pas) !
Sinon, j’habite dans l’Ouest Parisien en bordure du Vexin… je vais enfin reprendre du plaisir à rouler pour rouler sans me dire que je vais d’un point A à un point B dans un déplaçoir. J’ai hâte de retrouver le plaisir que j’avais lorsque j’étais motard (Triumph-addict) et surtout l’esprit Club!
Bien sûr, la piste sera au programme car je ne conçois pas de laisser la voiture s’endormir sur ses roues sans essayer d’exploiter son potentiel.
J’ai un stage de pilotage prévu sur le circuit du Mans en Avril avec instructeur pour mieux appréhender la conduite sportive d’une propulsion. Mes seules bases de pilotage étaient plutôt du côté du posage de genou et du frottement de repose-pied au point de corde
La prochaine étape est l’installation de commande frein/accélérateur au volant car, comme certains membres du club avec qui j’ai déjà discuté, j’ai la chance de ne pas user la semelle de mes chaussures. Contrairement à F. Cluzet, moi j’ai des bras
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui mais je vous dis à très bientôt.


