Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 911nord
Bon, j'ai re-vu ce beau boxster samedi matin et il est très sympa et très bien pour celui qui souhaite un modèle sans soucis et impeccable
Lâchez-vous vite avant qu'il ne parte en dehors du club... çà serait dommage de le laisser filer celui-là![]()
![]()
euh comment dire
tu touches combien ?

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228Merci David... Photo avec ton canari à venirMessage original : 911nord
Bon, j'ai re-vu ce beau boxster samedi matin et il est très sympa et très bien pour celui qui souhaite un modèle sans soucis et impeccable![]()
![]()
ouvrez la cage aux oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre cotisant
n°2437

Message original : lefavril911Message original : Michael228Merci David... Photo avec ton canari à venirMessage original : 911nord
Bon, j'ai re-vu ce beau boxster samedi matin et il est très sympa et très bien pour celui qui souhaite un modèle sans soucis et impeccable![]()
![]()
ouvrez la cage aux oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228Je ronronne moi ?Message original : lefavril911Message original : Mascotte
Et re-up, pour un bel engin, et pour en avoir refait un tour samedi (il m'a emmené jusque chez RSO), c'est vraiment super sympa, discret et ronronnant![]()
![]()
c'est à son image alors![]()
![]()
Membre cotisant
n°2437