Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour a tous,
Je viens de m'offrir un petit 987S de 2005, (sa fait du bien de revenir au monde Porsche) j'aimerais y mettre des elargissuer de voie a l'arriere. En regardant sur internet j'ai vue qu'il y avait plusieur epaisseur et n'y connaissant pas grand chose j'aimeris savoir lesquelles prendre? Sachant que j'aimerais bien que les pneus arrivent a ras de l'aile arriere. (j'ai des jantes en 19)
Et faut il en mettre aussi a l'avant?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils
PS: Si quelqu'un en as a vendre je suis preneur
Je viens de m'offrir un petit 987S de 2005, (sa fait du bien de revenir au monde Porsche) j'aimerais y mettre des elargissuer de voie a l'arriere. En regardant sur internet j'ai vue qu'il y avait plusieur epaisseur et n'y connaissant pas grand chose j'aimeris savoir lesquelles prendre? Sachant que j'aimerais bien que les pneus arrivent a ras de l'aile arriere. (j'ai des jantes en 19)
Et faut il en mettre aussi a l'avant?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils
PS: Si quelqu'un en as a vendre je suis preneur
Ca depend de tes jantes, Porsche autorise 5mm sur les 4 roues sauf pour les jantes "Carrera Sport" et "boxster Spyder" qui ont déjà un ET plus petit. En pratique, il semble courant d avoir +5 à +7 a l avant et +14 à +15 a l arriere, sauf donc pour les modeles de jantes precitees...