Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

super soirée effectivement
bien content d'avoir puo mettre pas mal de visage sur les pseudos, meme si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde j'ai passé une super soirée, a table les conversations etaient interessante, et le kart fu un bon moment convivial...
merci pour l'organisation sans faille....a refaire j'espère pouvoir venir plus souvent aux autres sorties...
et merci pour les photos souvenirs de cette bonne soirée...
bien content d'avoir puo mettre pas mal de visage sur les pseudos, meme si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde j'ai passé une super soirée, a table les conversations etaient interessante, et le kart fu un bon moment convivial...
merci pour l'organisation sans faille....a refaire j'espère pouvoir venir plus souvent aux autres sorties...
et merci pour les photos souvenirs de cette bonne soirée...
Membre

Membre cotisant
n°969

Super soirée, merci au Staff, merci à Casimir qui a porté notre team à bout de bras 
Si j'avais pas fait deux tetes à queue aux essais et deux rails pendant la course, sur que j'atomisais le record du circuit
Merci à TITI pour le(s) Rhum(s) qui, à defaut d'avoir les vertus antalgiques promises a bien des propriétés somnifères...
Sinon...ben j'ai du me péter au moins trois côtes tellement j'ai mal...

Si j'avais pas fait deux tetes à queue aux essais et deux rails pendant la course, sur que j'atomisais le record du circuit

Merci à TITI pour le(s) Rhum(s) qui, à defaut d'avoir les vertus antalgiques promises a bien des propriétés somnifères...

Sinon...ben j'ai du me péter au moins trois côtes tellement j'ai mal...