Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dufour
Message original : Alex
www.club944.net :D
Bravo et chapeau pour le boulot , est elle à vendre ??

????? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yahol
Ce post dans les classics, t'as déjà peu de chances de trouver, mais dans les 964, c'est du rêve!

Tu vas tenter dans les 993, les Turbos et les 996 aussi???

Je ne peux que te souhaiter bonne chance...
manque le Kyène, la 997 etc

MDR :o :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique ni sans doute sur le bon site.
La 964 n'est pas la 924:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
pour 8000 roros, tu cherches une 911 attaquée par la rouille ou sans moteur boite ?:D :D
Moi je te conseil un pèlerinage à lourdes.....;)
8000 à l'achat, ça veut dire autant en frais ! sauf miracle.
Bonne chance, A+, laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS
Ce post dans les classics, t'as déjà peu de chances de trouver, mais dans les 964, c'est du rêve!

Tu vas tenter dans les 993, les Turbos et les 996 aussi???

Je ne peux que te souhaiter bonne chance...
manque le Kyène, la 997 etc

MDR :o :D :D :D
Et la Carrera GT???

Sans rire, une 911 à ce prix la va certainement te générerer des couts d'entretien énormes

Ca se trouve, ex:

ici
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il doit y avoir une erreur sur le prix non ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christo
Je sais pas, je parle pas assez bien allemand

A mon avis, y'a un gros loup!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a pas de moteur ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une Porsche, mais parlez-en à vos femmes:

===========================================
LONDRES, 21 juin 2005 (AFP) - - Une femme s'est vengée de son mari un peu trop dragueur, en vendant sa voiture de sport sur l'internet pour quelques centimes.

Le mari, Tim Shaw, âgé de 30 ans, avait fait une déclaration à Jodie Marsh, une pin-up en vogue outre-Manche, pendant une émission qu'il anime sur une radio de Birmingham (nord de l'Angleterre). Il avait même déclaré qu'il quitterait sur le champ sa femme et ses deux enfants pour la jeune femme que l'on voit souvent peu vêtue dans les quotidiens populaires.

On ne sait pas si l'intéressée a entendu la proposition, en revanche la femme de Tim a bien reçu le message.

Hayley Shaw, 27 ans, a aussitôt mis en vente la rutilante Lotus Esprit Turbo de son mari sur ebay, un site d'enchères sur internet.

Elle proposait la voiture qui coûte près de 25.000 livres (37.500 euros), pour 50 pence (75 centimes d'euros).

Un message décrivant le produit accompagnait cette bonne affaire: "Je dois me débarrasser de cette voiture immédiatement, si possible dans les prochaines deux ou trois heures avant que mon... mari ne rentre à la maison, qu'il ne se rende compte qu'elle a disparu et qu'il ne découvre toutes ses affaires sur le trottoir".

La voiture a été vendue en cinq minutes, le nom de l'heureux acquéreur n'est pas connu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dufour : regardes sur ancienne.net , il y a parfois des bonnes affaires.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une Porsche, mais parlez-en à vos femmes:

===========================================
LONDRES, 21 juin 2005 (AFP) - - Une femme s'est vengée de son mari un peu trop dragueur, en vendant sa voiture de sport sur l'internet pour quelques centimes.

Le mari, Tim Shaw, âgé de 30 ans, avait fait une déclaration à Jodie Marsh, une pin-up en vogue outre-Manche, pendant une émission qu'il anime sur une radio de Birmingham (nord de l'Angleterre). Il avait même déclaré qu'il quitterait sur le champ sa femme et ses deux enfants pour la jeune femme que l'on voit souvent peu vêtue dans les quotidiens populaires.

On ne sait pas si l'intéressée a entendu la proposition, en revanche la femme de Tim a bien reçu le message.

Hayley Shaw, 27 ans, a aussitôt mis en vente la rutilante Lotus Esprit Turbo de son mari sur ebay, un site d'enchères sur internet.

Elle proposait la voiture qui coûte près de 25.000 livres (37.500 euros), pour 50 pence (75 centimes d'euros).

Un message décrivant le produit accompagnait cette bonne affaire: "Je dois me débarrasser de cette voiture immédiatement, si possible dans les prochaines deux ou trois heures avant que mon... mari ne rentre à la maison, qu'il ne se rende compte qu'elle a disparu et qu'il ne découvre toutes ses affaires sur le trottoir".

La voiture a été vendue en cinq minutes, le nom de l'heureux acquéreur n'est pas connu.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

bin là ...... :o :o :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : christo
Il l'a vend en pièces car il garde la carosserie pour en faire une Porsche de circuit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS
Bonjour à tous

Je recherche une porsche (ma premiere en faite ) je dispose d'un budget immediat de 8000 E , la voiture doit avoir le CT OK

Me joindre par Mail osiris702003@yahoo.fr
:D
ARRETE DE METTRE LE MEME POST 3 FOIS DE SUITE ! :mad:

Ca ne sert à rien sauf à nous énerver les GM, et certain sont très costauds, il y en a même qui casse les molaires :D :D :D

Pas simple quand on debut sur un site .. je ferais mieux et ne te fache pas STP
A mon âge, je ne me fâche plus , je demande à mon pote BM de prendre le relai ! :D :D :D

1200€ par an = 100 par mois et tu envisages de faire quoi avec ces sous ? :o

Allez soit raisonnable et écoutes nos conseils :D

[Edite le 22-6-2005 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas vraiment de soucis financier pour l'entretien , j'ai prevu 1200 E par ans
Salut,

1200 euros par an d'entretien/reparations pour une 911 a 8000 euros, ca me semble un peu limite. Franchement, ca me sembles difficile, a moins d'un gros coup de chance.
Les pieces sont tres cheres, attention.

Gilles
Répondre
54 messages
1 2 3