Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Jolie! Je persiste à dire que cela ajoute énormément à la 997 sur le plan esthétique.
Les critiques entrent dans deux catégories: **les puristes en 997 qui eux, au moins, ont une raison honnête d'objecter. Ils veulent "tout d'origine" (comme l'ami Detuning) . Je les respecte en ne partageant pas leur avis.
**les autres, qui n'ont pas de 997 et dont les raisons de critiquer sont beaucoup plus glauques... Inutile d'épiloguer.
Les LEDs sont une intéressante actualisation de nos voitures, que nous trouvons jolie, moderne et sympa.
Bonne année à tous les membres de ce Post qui ont franchi le pas des LEDs.
(les autres, je leur présente mes voeux ailleurs sur le forum..)
Je ne résiste pas... encore une 'tite photo de ma chérie (à la Route des Maures, en novembre et
je peux vous dire que le proprio de l'autre TT blanche lorgnait sur mes LEDs, le canaillou)...

Les critiques entrent dans deux catégories: **les puristes en 997 qui eux, au moins, ont une raison honnête d'objecter. Ils veulent "tout d'origine" (comme l'ami Detuning) . Je les respecte en ne partageant pas leur avis.
**les autres, qui n'ont pas de 997 et dont les raisons de critiquer sont beaucoup plus glauques... Inutile d'épiloguer.
Les LEDs sont une intéressante actualisation de nos voitures, que nous trouvons jolie, moderne et sympa.
Bonne année à tous les membres de ce Post qui ont franchi le pas des LEDs.
(les autres, je leur présente mes voeux ailleurs sur le forum..)
Je ne résiste pas... encore une 'tite photo de ma chérie (à la Route des Maures, en novembre et
je peux vous dire que le proprio de l'autre TT blanche lorgnait sur mes LEDs, le canaillou)...

Message original : neo tuning
bonsoir a tous
je reviens sur ce post car beaucoup d'entre vous ont commandé les feux arrieres led sur notre boutique.
nous recevons 20 paires de DRL avant cette semaine pour ceux que cela interesse.
et vu que c'est la periode des soldes nous avons les feux arriere type rottec rouge/crystal ou rouge/fumé à 399 euros ttc livré!!
en stock biensur.
contactez moi en MP si interessé ou sur ma boutique neotuning.com ou ebay lol
merci
Message original : PRESTIGE
autant que j'ai été séduit par les feux arrières de chez NEO TUNING et même installés ! autant ceux de l'avant me laisse perplexe, enfin je les trouve un peu "tuning" mais bon si quelqu'un les a installés sur une gris kergelen et s'il a des photos, je serais ravi !
+1:thumbup:
Membre

Message original : Aubineau
Pour les photos il suffit de regarer page 20 de ce post : une 4S Blanche ...je peux vous assurer que le rendu des DRL avant est super
la grise sur la photo du site pour moi fait trop tunning donc comme la mienne est noire j'attends donc de voir des photos dans cette couleur pour sauter le pas ...........du moins pour l'avant car l'arriere en Decane j'ai fais la cde

Message original : seb986
Salut Pietro,
Les photos viennent de Cargym.com :)
Sinon, les Ultima Recital sont-ils montés et comment va Chris ?
Il y a le rassemblement IDF Laseric ce dimanche à Cerny 91590, je pense m'y déplacer si vous êtes dispo
Séb
[Édite le 29-1-2012 par seb986]